Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
nathalie
Re: bts assistant de gestion pme pmi
bonjour,
as tu reussi à avancer dans ton dossier ?
as tu reussi à avancer dans ton dossier ?
-
chantal
Pour répondre à ta question, non je n'avance pas, car je n'ai pas de temps à consacrer actuellement à la prépa VAE. Je fais un remplacement d'enseignante auto et je suis surbouquée!!!
Je pense y travailler dés le mois de septembre car mon remplacement sera terminée.
J'ai un parcours professionnel trés athypique!!!! Je suis toujours en train de me lancer des défis de plus en plus fou!!!!
Bon courage à vous et merci à toi Nathalie.
Je pense y travailler dés le mois de septembre car mon remplacement sera terminée.
J'ai un parcours professionnel trés athypique!!!! Je suis toujours en train de me lancer des défis de plus en plus fou!!!!
Bon courage à vous et merci à toi Nathalie.
-
lemaitre
bonjour,
je suis entrain de commencer mon livret 2,j'ai travaillé sur le référentiel pour me le mettre bien en tête ,mais je ne sais comment le prendre,j'ai un peu de mal à le commencer,j'ai toute mes idées mais dans le désordre, pourriez vous me donner un conseil?j'ai 10 ans d'expérience et suis passée dans différents service achats,logistique Industriel,méthodes industrialisation...)bon courage à vous
merci d'avance Slts Valérie
je suis entrain de commencer mon livret 2,j'ai travaillé sur le référentiel pour me le mettre bien en tête ,mais je ne sais comment le prendre,j'ai un peu de mal à le commencer,j'ai toute mes idées mais dans le désordre, pourriez vous me donner un conseil?j'ai 10 ans d'expérience et suis passée dans différents service achats,logistique Industriel,méthodes industrialisation...)bon courage à vous
-
valérie
bonjour séverine,tout d'abord merci de tes encouragements et félicitations pour la réussite de ta VAE,
je suis entrain de commencer mon livret 2,j'ai travaillé sur le référentiel pour me le mettre bien en tête ,mais je ne sais comment le prendre,j'ai un peu de mal à le commencer,j'ai toute mes idées mais dans le désordre, pourriez vous me donner un conseil?j'ai 17 ans d'expérience et suis passée dans différents service achats,logistique Industriel,méthodes industrialisation...)
je suis entrain de commencer mon livret 2,j'ai travaillé sur le référentiel pour me le mettre bien en tête ,mais je ne sais comment le prendre,j'ai un peu de mal à le commencer,j'ai toute mes idées mais dans le désordre, pourriez vous me donner un conseil?j'ai 17 ans d'expérience et suis passée dans différents service achats,logistique Industriel,méthodes industrialisation...)
-
Nathalie
Moi, j'en suis à la phase rapport. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Pourrais-tu me donner des conseils ? Merci par avance et félicitations.
Nath
Nath
-
Cécile
Bonjour,
Je souhaite commencer une vae pour passer mon bts assistante de gestion.
hormis les livrets 1 et 2 concernant mes expèriences prof, faut il passer des épreuves comme les maths, français, anglais???
Je vous remercie pour vos réponses, slts, Cécile
Je souhaite commencer une vae pour passer mon bts assistante de gestion.
hormis les livrets 1 et 2 concernant mes expèriences prof, faut il passer des épreuves comme les maths, français, anglais???
Je vous remercie pour vos réponses, slts, Cécile
-
aladine5
Bjr Severine,
Felicitations pour ton bts!
Je me lance aussi!
mais je viens d'envoyer mon livret 1 et j'aurais voulu avoir le livret 2 afin de commencer à travailler, pourrais tu m'envoyer un exemplaire vierge?
j'attend ta réponse avec impatience!
à bientôt
Felicitations pour ton bts!
Je me lance aussi!
mais je viens d'envoyer mon livret 1 et j'aurais voulu avoir le livret 2 afin de commencer à travailler, pourrais tu m'envoyer un exemplaire vierge?
j'attend ta réponse avec impatience!
à bientôt
-
Mélodie
Bonjour,
Je commence ma première année en BTS AG en apprentissage, je voudrait quelques infos à propos des actions à réaliser en entreprise!
J'imagine qu'il faut s'y prendre à l'avance, alors je commence déja à y pensé!
Pouvez vous me donner des idées d'actions que vous avez réalisées...
Et faut il que c'est actions soit issus d'un besoin de l'entreprise. Faut il commencé par analysé un besoin et par la suite trouver une solution et alors réaliser une action?
Merci par avance!
Mélodie
Je commence ma première année en BTS AG en apprentissage, je voudrait quelques infos à propos des actions à réaliser en entreprise!
J'imagine qu'il faut s'y prendre à l'avance, alors je commence déja à y pensé!
Pouvez vous me donner des idées d'actions que vous avez réalisées...
Et faut il que c'est actions soit issus d'un besoin de l'entreprise. Faut il commencé par analysé un besoin et par la suite trouver une solution et alors réaliser une action?
Merci par avance!
Mélodie
-
sandrine
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aidre à préparer mon oral vae pour un BTS AG.
Merci pour tous vos conseils.
A bientôt
Sandrine
Quelqu'un pourrait-il m'aidre à préparer mon oral vae pour un BTS AG.
Merci pour tous vos conseils.
A bientôt
Sandrine