Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employée à domicile VAE auxiliaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle74

employée à domicile VAE auxiliaire

Message non lu par gaelle74 » 18 sept. 2008 22:27

Bonjour à toutes,
j'ai obtenu mon cap petite enfance en juillet mais n'ayant pas trouvé d'emploi en crèche, je m'occupe de jumeaux de trois mois à temps plein au domicile des parents,je me demandai si cette expérience pourrait servir pour une VAE auxiliaire ou si cela ne comptait pas dans les années d'expérience, je sais qu'il faut justifier de trois ans mais comme cet emploi n'est pas dans une structure je ne sais pas si cela sera valable.
Si jamais quelqu'un peut m'aider sur cette question... Merci !

THEOLISSAT Thierry

Re: employée à domicile VAE auxiliaire

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 19 sept. 2008 13:46

Contactez directement le D.A.V.A. (Dispositif d'Accompagnement à la Validation des Acquis) ou le C.I.B.C.
Vous aurez les coordonnées de ces organismes auprès de l'ANPE de votre région (souvent le CIBC est au même endroit que l'anpe au sein des maisons communes de l'emploi et de la formation.

gaelle74

Re: employée à domicile VAE auxiliaire

Message non lu par gaelle74 » 19 sept. 2008 19:43

Ok, merci pour l'information, je vais les contacter...

Répondre