Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billoue

Re: recherche livret 2 vae deme

Message non lu par billoue » 08 sept. 2008 21:06

bonsoir je suis a la recherche d'un livret 2 pour DEME cela vient tout juste se faire ds ma région est ce que qql'un l'a deja fait je suis preneuse non pas pour pomper mais pour avoir un support encore merci

audrey

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par audrey » 16 sept. 2008 16:13

salut, peux tu m'envoyer le livret 2, je suis à sa recherche désespérément. je te remercie d'avance.audrey

bèatrice

Message non lu par bèatrice » 18 sept. 2008 17:57

Bonjour,je suis en train de faire mon livret n°2as ;souhaiterais avoir de l'aide pour le constituer car je suis perdue dans les ècrits. merci d'avance.

agnes

Message non lu par agnes » 18 sept. 2008 19:11

bonsoir a toute
je suis en pleine action sur mon livret 2..je suis un peut bloqué mais il ce termine bientot....et des que j en es fini je viendrais vous venir en aide...
la j attend quelque renseignement et je dois le rendre pour fin novembre ...
bon courage a toute et a tous
a bientot et rester en contact avec moi

marinette

Message non lu par marinette » 18 sept. 2008 20:33

bonsoir as tu trouver un livret, sinon, je peut te le transferer

bèatrice

Message non lu par bèatrice » 19 sept. 2008 16:39

bonjour :je suis en train d ècrire mon livret n°2as:souhaiterais avoir de l aide pour le contituer:car je suis perdu merci beaucoup.

marinette

Message non lu par marinette » 19 sept. 2008 17:33

bonsoir,

si je peu t'apporter mon aide, ça seras avec plaisir

zozo

Message non lu par zozo » 21 sept. 2008 21:24

bonjour?

Pourriez vous m'envoyer le livret2 sous word ainsi que votre livret2 pour la tram car je prépare une vae bac pro service

merci d'avance

zouhair.b@hotmail.fr

nadiapo

Message non lu par nadiapo » 30 sept. 2008 22:45

pouvez vous me l'envoyer par mail pour que je puisse le remplit par informatique...
je vais commencer à rédiger le livret 2..; avez vous des infos.. l'avez vous passé ?? merci

laurence

Message non lu par laurence » 02 oct. 2008 10:55

bonjour,
je n'arrive pas à telecharger le livret 2 vae aide soignante est ce que quelqu'un peut me l'envoyre merci

Répondre