Bonjour,
Je recherche le livret 2 VAE auxiliaire de puéricultrice au format word.
Mon Email est thierry.lethuillier@freesbee.fr
D'avance Merci.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livre 2 VAE auxiliaire de puéricultrice
-
BUMENT ELISE
Re: Recherche livre 2 VAE auxiliaire de puéricultrice
svp je Recherche le livre 2 VAE auxiliaire de puéricultrice au format word .
merci a vous
merci a vous
-
auxi puer
tu peux chercher longtemps !!
c'est "auxiliaire de puériculture" vae deap et relis les discussions en cours tu trouveras le livret 2 sous word ou au moins les infos pour le trouver
c'est "auxiliaire de puériculture" vae deap et relis les discussions en cours tu trouveras le livret 2 sous word ou au moins les infos pour le trouver
-
maricor
bonsoir, auxi-puer
Une réponse comme la votre, cela n'aide pas beaucoup et je la trouve désagréable. Quand à l'orthographe des autres personnes, c'est certainement une erreur de frappes ou de terme mal employé. Cela m'est déjà arrivée. Cela ne sert à rien de juger, mais venir en aide aux autres apporte beaucoup. Pourquoi, ne leur avez vous pas donner directement cette réponse attendue? La saviez vous vous-même!
auxi-puer 2
Une réponse comme la votre, cela n'aide pas beaucoup et je la trouve désagréable. Quand à l'orthographe des autres personnes, c'est certainement une erreur de frappes ou de terme mal employé. Cela m'est déjà arrivée. Cela ne sert à rien de juger, mais venir en aide aux autres apporte beaucoup. Pourquoi, ne leur avez vous pas donner directement cette réponse attendue? La saviez vous vous-même!
auxi-puer 2
-
maricor
bonsoir, lethuilier,
voci la réponse que vous vouliez, votre adresse mail, ne passe pas. le site pour le livret 2 est celui-ci
www.avaetss.com rubrique accompagnement et emploi bonne recherche et bon courage.Maricor.
voci la réponse que vous vouliez, votre adresse mail, ne passe pas. le site pour le livret 2 est celui-ci
www.avaetss.com rubrique accompagnement et emploi bonne recherche et bon courage.Maricor.
-
fontayne
Re: Recherche livre 2 VAE auxiliaire de puéricultrice sur logiciel works mer
merci de me dire si vous avez se fameux logiciel pour pouvoir le remplir dans les normes car en plus de metre des details on a parfois tendance a ne pas suivre les numerotations des pages se qui est penalisant .merci encore
-
souprayen pascaline
je souhaite avoir le livret 2 auxiliaire de puériculture pour avoir un aperçu du travail demander merci d'avance