Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
STEPHANIE

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par STEPHANIE » 26 août 2008 15:47

bonjour et felicitation pour ta vae je suis actuellement entrain de faire la mienne et j'aimerai recevoir la page de quelles sont vos motivations de demander la vae je bloque totalement dessus j'ai deja rempli mes 8 modules
je te remercie

france

Message non lu par france » 26 août 2008 20:33

je prepare mon vae d'aide soignante pourriez -vous me contacter s'il vous plait merci.

quercy christiane

Message non lu par quercy christiane » 02 sept. 2008 20:51

Bonjour Tinette

actuellement je rempli mon livret 2 au brouillon j aurai voulu avoir des modèles sur certaines situations qui me bloque

mes amities

Christiane

laborie

Message non lu par laborie » 05 sept. 2008 08:27

peux tu m'envoyer le livret 2
merci

stella ghyslaine

Message non lu par stella ghyslaine » 05 sept. 2008 19:27

bonjour ' je serais ravie que tu m'envois le livret 2 car je ne le trouve pas, et le cnasea de limoges ma repondu qu' il ne l 'avait pas mis sur le net merci mon adresse ghyslainestella@hotmail.fr

papyoon

Message non lu par papyoon » 08 sept. 2008 15:09

oui même question quel est le contenu de ces 8 modules svp?

marie

Message non lu par marie » 08 sept. 2008 20:34

Salut,
je suis entrain de remplir mon livret 2 peux tu m'envoyer le tien non pour copier mais avoir des idées car on voit de tout dans la rédaction du livret,

brigitte

Message non lu par brigitte » 21 sept. 2008 17:26

Salut Marie je suis actuellement aussi en train de remplir mon livret 2
je sais pas si je vais dans le bon sens !! c'est prenant je craque !! peux tu m'envoyer un exemple d'un module que tu as déjà fait afin que je compare avec mon travail ça sera sympa de ta part merci

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 22 sept. 2008 00:38

Marie-hélène,
message du 25.03.2007

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le livret 2 (en version word) pour que je puisse travailler dessus et remettre un dossier correct et agréable à lire!
Merci de ta réponse!
Mon adresse : feval.isabelle@orange.fr

clacla

Message non lu par clacla » 24 sept. 2008 18:17

au secours marie helene travaillant de nuit trop de stress trop de fatigue pourrai tu stp m envoyer ton livret 2 non pour le recopier mais comme support tu serai mon sauveur merci pour ta reponse

Répondre