Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
jumane
Re: VAE moniteur educateur
coucou,
Je viens de m'aperçevoir qu avec le diplome de tisf nous avons juste 2 compètences à effectuer pour la vae de ME.
Est ce bien cela?
Le hic est que j'ai 2 ans de profession TISF mais ce que j ai fait avant(milieu hospitalier et maison de retraite) est juste pour pouvoir les intègrer dans mes 3 ans.
Est ce que la vae me est ouverte dans le gard ou vaucluse?
merci
Je viens de m'aperçevoir qu avec le diplome de tisf nous avons juste 2 compètences à effectuer pour la vae de ME.
Est ce bien cela?
Le hic est que j'ai 2 ans de profession TISF mais ce que j ai fait avant(milieu hospitalier et maison de retraite) est juste pour pouvoir les intègrer dans mes 3 ans.
Est ce que la vae me est ouverte dans le gard ou vaucluse?
merci
-
David
bonjour sandra, je viens de retirer mes livrets(1 et 2), j'aimerais savoir svp si vous auriez des conseils pour la presentation du livret 1 et quelle a été votre mode de présentation (simplement rendre le livret ou joindre une argumentation et une presentation des postes occupés).
En gros si vous avez été acceptée c'est que votre methode est la bonne. j aimerais quelques conseils merci. cordialement david
En gros si vous avez été acceptée c'est que votre methode est la bonne. j aimerais quelques conseils merci. cordialement david
-
David
bonjour, il suffit de se rendre au recorat "service diplôme" et demander le livret 1 livret de recevabilité à la vae moniteur educateur. passez leur un coup de telephone. cordialement
-
FAFA
BONJOUR,quelqu'un peut-il me renseigner sur le VAE de moniteur educateur EN REGION PACA.MERCI D'AVANCE
-
VAL
bonjour,
Je suis animatrice, responsable d'une structure de loisirs,j'attends le livret de recevabilité mais quelqu'un aurait-il eu le "même" parcours,
Je me demande si je correspond au référentiel pour ME.
Je suis animatrice, responsable d'une structure de loisirs,j'attends le livret de recevabilité mais quelqu'un aurait-il eu le "même" parcours,
Je me demande si je correspond au référentiel pour ME.
-
coralie
Je suis au début du livret2 si tu pouvais me donner quelques infos se serai avec plaisir. Merci beaucoup
-
tyflavie
bonjour a tous je suis en pleine redaction de mon livret 2, j'atends desesperement que l'irts me rappelle car j'ai demandé un accompagnement : j'ai un leger soucis avec le descriptif du contexte des experiences qu'entendent ils par la?s'agit t-il d'experience professionnelle c'est a dire differentes structures dans lesquelles on a exercé? un grand merci par avance pour vos reponses
-
sony
Bonjour,
En surfant sur le forum Vae, j'ai lu avec attention ton message du mois de janvier 2008. Je voudrais savoir où tu en est désormais ? En fait je dois commencer à potacer le livret 2 de moniteur éducateur, mais cela me parait mission impossible de répondre à leurs questions comme ils l'attendent, en effet je pensais être à l'aise dans les écrits, mais là je ne sais pas par où commencer ! Pourrais-tu me faire partager ton expérience et me dire comment tu t'en es sorti ? Si cela ne t'embète pas et si tu as un peu de temps. Merci d'avance. Moi aussi je dépends du cava de créteil. A bientôt
En surfant sur le forum Vae, j'ai lu avec attention ton message du mois de janvier 2008. Je voudrais savoir où tu en est désormais ? En fait je dois commencer à potacer le livret 2 de moniteur éducateur, mais cela me parait mission impossible de répondre à leurs questions comme ils l'attendent, en effet je pensais être à l'aise dans les écrits, mais là je ne sais pas par où commencer ! Pourrais-tu me faire partager ton expérience et me dire comment tu t'en es sorti ? Si cela ne t'embète pas et si tu as un peu de temps. Merci d'avance. Moi aussi je dépends du cava de créteil. A bientôt
-
sylvia
Etant chargée de la formation continue dans un ESAT-FOYER je suis souvent sollicitée par du personnel éducatif au sujet de la rédaction du livret 2 de ME. N'ayant aucun exemple du contenu rédigé de ce livret, quelqu'un pourrait-il m'en adresser un complété comme modèle même s'il ne concerne pas ce type d'établissement. D'avance merci.
-
siamois
pas mal la feinte !!!! pour avoir un modèle rien de plus dissuasif !!!!! et après, tu en feras quoi au juste de ce livret 2 ?