Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date jury vae amp paca

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

date jury vae amp paca

Message non lu par marina » 09 sept. 2008 09:08

voila j'ai rendu mon livret 2 il y a 10 mois et tjs pas de date pour le presente a l'oral .si vous etes dans on cas manifester vous ,merci

alexa

Re: date jury vae amp paca

Message non lu par alexa » 10 sept. 2008 23:01

Bonjour,
Bravo pr avoir réalisé le livret 2 je pense que c du taf...
Pour ma part, je m'apprete a demander cette vae d'amp apres 5 ans d'auxiliaire de vie scolaire. j'hesite avec eje mais j'ai surtout l'experience et les cptences pour bosser aupres d'un public jeune en situation de handicap. j'ai deja le livret 2 d'eje et je v faire la demande dc d'amp. C'est embetant de ne pas connaitre de dates d'oral . Peut etre qu'il faudrait qu'on soit tres nbreux a passer ces vae!!
je viens d'arriver a manosque région paca donc
si tu as des infos sur l'oral fais passer!!
bon courage ds l'attente

marina

Message non lu par marina » 22 sept. 2008 17:41

bonjour alexa,des que j'ai des infos je fais passer ok,bon courage a toi aussi .

THEOLISSAT Thierry

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 22 sept. 2008 19:28

Si vous avez reçu une confirmation de réception de votre dossier, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Dans le cas contraire, passez un coup de fil pour savoir si votre dossier est traité.

Répondre