Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
darnajoux
Re: vae aide soignante
bonjour! J'attends ma convoc devant le jury mais je sais qu'il y avait une session pour le Limousin le 04 et 05 septembre.Y en a-t'il parmis vous qui étiez de ce premier jet? J'aimerais avoir votre sentiment sur ce jury que l'on dit impitoyable. Merci d'avance.Stéphanie
-
ROSELYNE
comment tu as procédée pour les dossier, moi aussi j'ai le deavs; j'aimerais en parler avec toi
-
roselyne
sabine, as-tu eu ton examen finalement. moi j'ai envie de ma lancer dans ce long parcours, j'ai passé mon deavs en cour d'emploi long mais interresant le jury c'était très bien passé; et maintenant j'aimerais passé mon diplome d'as par la vae peux tu me donner des tuyau
-
PASCALE
Aprés l'envoi en recommandé des livrets2(4exemplaires) au CNASEA de LIMOGES,fin juin 2008,j'attends toujours ma convocation pour le jury à Marseille.
''Avec du temps et de la patience,la feulle du mûrier devient de la soie''
Proverbe chinois
''Avec du temps et de la patience,la feulle du mûrier devient de la soie''
Proverbe chinois
-
isaline pour pascale
il faut etre patiente j'ai attendu 6 mois entre l'envoi du dossier et la convocation devant le jury
je te souhaite bonne chance pour la suite
je te souhaite bonne chance pour la suite
-
marguerite
trouve tu la vae longue en combien de temps a tu decrocher ton diplome. comment se deroule le deuxieme livret .Peut tu m expliquer si cela ne te derange pas le contenu.Merci de ta gentillesse.Aplus
-
natacha
Chacun pose ses questions mais beaucoup n ont pas de réponse.
Nous sommes tous dans le meme bateau et il serait plus judicieux de s entraider en répondant aux autres tout en posant sa question.
je fais la vae sur perpignan et si quelqun veut échanger des conversations sur nos expériences et bien pas de probleme.
merci à toutes d essayer de repondre aux autres qui sont dans le meme etat d esprit que nous.
bon courage a vous tous!!!
Nous sommes tous dans le meme bateau et il serait plus judicieux de s entraider en répondant aux autres tout en posant sa question.
je fais la vae sur perpignan et si quelqun veut échanger des conversations sur nos expériences et bien pas de probleme.
merci à toutes d essayer de repondre aux autres qui sont dans le meme etat d esprit que nous.
bon courage a vous tous!!!
-
clacla
bonjour nanou je suis egalement surveillante de nuit pas evident le livret2 trop de stress et de fatigue pourrai tu stp m envoyer ton livret non pour le recopier mais comme support je travaille chez des polyhandicapes merci d avance de ta reponse
-
PASCALE
rebonjour isaline,je te remercie beaucoup pour ta réponse spontanée sur ce forum.C'est bien ce que mon mari m'avait dit,donc ce sera pour janvier 2009 à mon avis.pour les autres lectrices et lecteurs de ce forum,comptez environ 6mois de délai entre l'envoi du livret2 et la convocation devant le jury de la drass.SURTOUT IL FAUT LE CONNAITRE ET LE SAVOIR SUR LE BOUT DES DOIGTS.ALORS CREUSEZ VOUS LES LES MENINGES.C'EST DU SPORT CEREBRAL,TOUT SIMPLE ETRE LOGIQUE AVEC VOUS MÊMES ET REPONDEZ NATURELLEMENT AUX QUESTIONS DU JURY!SANS ETRE STRESSE SINON AU REVOIR CAR UNE OU UN AIDE-SOIGNANTE DOIT SAVOIR SE MAITRISER ET SE COMPORTEMENT DIGNEMENT EN TOUTE SITUATION PROFESSIONNELLE!
-
delphine
je suis entrain de remplir le livre ayant le deavs et un cap de collectiviteest ce quil faut que rempli tout le dossier numro2ON ME DIT QUENON JE SUIS DU PAS DE CALAIS MERCI DE VOTRE AIDE