Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
praline
Re: VAE moniteur educateur
Bonsoir Siamois,
Pourquoi tant de colère ? Je suis moi-même en cours de VAE ME et si mon livret peut permettre de "débloquer" quelqu'un en lui donnant des idées de rédaction, je veux bien le transmettre. Dans mon ets, il est possible de consulter les rapports établis par les stagiaires passés précédemment. Alors pourquoi pas, par contre il va falloir patienter je commence seulement le livret 2.
Pourquoi tant de colère ? Je suis moi-même en cours de VAE ME et si mon livret peut permettre de "débloquer" quelqu'un en lui donnant des idées de rédaction, je veux bien le transmettre. Dans mon ets, il est possible de consulter les rapports établis par les stagiaires passés précédemment. Alors pourquoi pas, par contre il va falloir patienter je commence seulement le livret 2.
-
fafa
salu,je serai interesser pour farie une vae me je n'es pas encore remplie le livret 1 mai esque quelqu'un peu me parlet du livret 2 es esque c galer on ma di que c'est enorme le livret a rendre.merci d'avance
-
fafa
salue VAL
je suis dans le meme cas que toi animatrice puis directrice en centre de vacance et assistante d'eduation je sais pas si pour une vae m.e c possible si tu a eu une reponse tien moi occ.merci
et esque quelle qu'un a un exemple de son ecrit de livret 2.merci d'avance pour votre aide
je suis dans le meme cas que toi animatrice puis directrice en centre de vacance et assistante d'eduation je sais pas si pour une vae m.e c possible si tu a eu une reponse tien moi occ.merci
et esque quelle qu'un a un exemple de son ecrit de livret 2.merci d'avance pour votre aide
-
marie
Je suis en cours de démarche VAE ME sur le VAR et me pose la question de l'entretien avec le jury. comment se passe cet entretien, combien de personne? ambiance? Piege en perspective?
-
armelle
bonjour, je ne sais pas si tu as des news sur la vae de moniteur educateur mais je suis amp et aimerais egalement faire cette formation..merci de me filer des infos si tu en as
bye
bye
-
armelle
bonjour, je suis amp et aimerais faire la vae de moniteur educateur, aurais tu des infos a me donner? je suis de dijon aussi
merci d'avance
bye
armelle
merci d'avance
bye
armelle
-
virginie
bonjour, je vais certainement faire une vae me le souci c'est que je ne trouve pas de trame pour le livret 2.Seriait-il possible de m'envoyer une copie de votre livret afin de pouvoir avoir un exemple sur la contenance de ce livret
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
-
virginie
Bonjour,
J'aimerai commencer la vae me mais je ne sais pas comment m'y prendre Pouriez vous SVP m'envoyer une copie du livret 2 pour que je puisse commencer à faire mes recherches
Merci d'avance et bon courage à vous
Adresse d'envoi waltervirginie@club-internet.fr
J'aimerai commencer la vae me mais je ne sais pas comment m'y prendre Pouriez vous SVP m'envoyer une copie du livret 2 pour que je puisse commencer à faire mes recherches
Merci d'avance et bon courage à vous
Adresse d'envoi waltervirginie@club-internet.fr
-
fleur
bonjour, y a t il une personne qui est deja pasee devant 1 jury pour la vae de ME et peut elle en parler ? MERCI
-
moiiiiii
Bonjour a tous, je prépare actuellement la V.A.E. M.E.
Je souhaiterais savoir si qqn pouvait m'envoyer le livret 2 sous format word. (a savoir que j'ai déja envoyé mon livret 1. merci à tous.
ps : je suis ouvert à tout entraide pour le livret 2, un seul objectif : que tt le monde l'ait
Je souhaiterais savoir si qqn pouvait m'envoyer le livret 2 sous format word. (a savoir que j'ai déja envoyé mon livret 1. merci à tous.
ps : je suis ouvert à tout entraide pour le livret 2, un seul objectif : que tt le monde l'ait