Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clotilde

Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE

Message non lu par clotilde » 22 sept. 2008 21:21

bonjour je remplie le livret 2 pour l'option coloriste permanentiste et je ne c'est pas par quoi commencer je dois le rendre pour novembre.j'aurai souhaité avoir un exemple pas pour le reproduire mais pour avoir une idée et savoir par ou commencer je vous remercie d'avance

delphine dumeau

Message non lu par delphine dumeau » 23 sept. 2008 18:27

bonjour j habite bordeaux je galere pour le livret 2.est ce que quelqu un qui la deja eu peut me donner des tuyaus ou mieux un brouillon je me deplace merci beaucoup

Marie

Message non lu par Marie » 26 sept. 2008 09:58

Bonjour je suis dans le même cas que toi, je doit rendre mon livret en novembre et j'ai du mal a avancer . je suis toujours sur les activités Si tu veux me contacter on pourrais s'aider merci mbm69@msn.com

abdoul malik

Message non lu par abdoul malik » 06 oct. 2008 23:34

bonsoir malika g ne se pas si tu vere mon message ; gvu ke ta passe le vae coiffure en mai eske tu peu me donne des conseil merci adres email edabout-faniat@live.fr

illea

Message non lu par illea » 07 oct. 2008 21:45

bonjour a toi je vois que toi aussi tu n avais pas de diplome coiffure j ai moi aussi beaucoups annees derriere moi car j ai 48 ans licenciee depuis 4 mois ma seule porte de sortie me mttre a mon compte en domicile il me faut mon cap aurai tu la gentillesse de me comuniquer des exemples je te remercie par avance a bientot

illea

Re: Aide pour livret 2 VAE cap COIFFURE

Message non lu par illea » 08 oct. 2008 09:13

:tv) marie bonjour moi aussi je passe mon cap en vae pourrai tu me donner des renseignement car j ai recu mon livret 2 merci a toi

denise

Message non lu par denise » 12 oct. 2008 12:27

y a t-il une coiffeuse qui a obtenu son BP par la VAE;
j'ai des difficultés dans la rédaction des activités.
Surtout dans le respect du cadre exigé. Quelqu'un peut-il m'apporter de l'aide ?

Merci d'avance

marie joe

Message non lu par marie joe » 12 oct. 2008 16:07

bonjour,quelqu'un aurait-il un exemple de vae styliste visagiste car je plante sur activite.
ou me donner un exemple.merci

sisy

Message non lu par sisy » 14 oct. 2008 22:07

bonsoir jai des difficultes dans la redaction sur tout les coup tranformation mercie

sisi

Message non lu par sisi » 17 oct. 2008 07:16

j'aimerai que qelqun qui et au livret 2 m'aide je suis en difficulté merci sylvie

Répondre