Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
elena
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
Je stress énormément j'aimerais avoir un support;peux-tu m'envoyer le livret2Je stress énormément j'aimerais avoir un support;peux-tu m'envoyer le livret2 pour m'aider
je suis très stresse de pas arrive a lu remplir bien
merci beaucoup.
je suis très stresse de pas arrive a lu remplir bien
merci beaucoup.
-
dali
bonsoir,
je suis actuellement vae ap je seche un peu peux tu m'envoyer ton livret, pour évoter le hors sujet merci
je suis actuellement vae ap je seche un peu peux tu m'envoyer ton livret, pour évoter le hors sujet merci
-
colette
bonjour quelqu un pourrez me parler du jury !!! quelle question pose t il
.merci
.merci
-
ESPOIR
LES FILLES MEME SI VOUS STRESSE C'EST UN TRAVAIL PERSO ALORS ARMES VOUS DE COURAGE ET BONNE CHANCE
-
colette
merci je c que c un travail perso mais ,moi je vu juste savoir si il y a des questions piege et si quel qu un a deja eu tout les modules en meme tant .
-
acte II
Bonjour, colette
Il n'y a pas de questions piège, j'ai peur qu'a force d'y penser vous finissiez par y croire. Il faut avoir confiance en vous, etre vous-mème, parler de votre dossier et de votre expérience....c'est tout. Je n'ai pas eu tout les modules, mais j'en ai eu 7 sur 8 c'est pas mal.....le reste suit son court. Bon courage
Il n'y a pas de questions piège, j'ai peur qu'a force d'y penser vous finissiez par y croire. Il faut avoir confiance en vous, etre vous-mème, parler de votre dossier et de votre expérience....c'est tout. Je n'ai pas eu tout les modules, mais j'en ai eu 7 sur 8 c'est pas mal.....le reste suit son court. Bon courage
-
adeline
bonsoir, je passe devant le jury le 16 oct je stress trop j'espere que ça va bien se passer en tout cas bonne chance à vous
-
BRIGITTE
est ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 rempli pour m'aider sur certaines partie je travaille avec les enfants depuis 20 ans j'ai fait la vae cap petite enfance que j'ai eu mais celle ci me parrait difficile merci pour votre aide
-
ELISABETH
bonjour a qui fait t on appel concernant la vae ap pour le livret numéro 2
-
BRIGITTE
bonjour je souhaiterai savoir si il etait possible que l'on m'envoie le livret 2 ou que je sache si il est possible de le télécharger .peut etre peux tu m'aider?