Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage validation BTS comptabilité
-
lilou
Re: témoignage validation BTS comptabilité
bjr Linda
Peux tu me faire parvenir ton livret 2. pour me faire une idee
merci
a bientot
Peux tu me faire parvenir ton livret 2. pour me faire une idee
merci
a bientot
-
baya
bonjour lilou
Peux tu s'il te plait me faire parvenir ton livret 2. pour que je me fasse une idée. je dois le rendre tout bientot
merci beaucoup
Peux tu s'il te plait me faire parvenir ton livret 2. pour que je me fasse une idée. je dois le rendre tout bientot
merci beaucoup
-
stella
bonjour,
c'est avec intéret que j'ai lu votre témoignage pour pa prépa de VAE, mais ce que je ne comprend pas : qu'est-ce que c'est une "activité" dans la présentation du dossier. Pourrez-vs me donner plus d'info?merci d'avance
c'est avec intéret que j'ai lu votre témoignage pour pa prépa de VAE, mais ce que je ne comprend pas : qu'est-ce que c'est une "activité" dans la présentation du dossier. Pourrez-vs me donner plus d'info?merci d'avance
-
josé
VAE BTS Comptabilité
En faite je cherche un modèle de dossier VAE BTS Comptabilité pour voir comment se fait la présentation et la formule de phrase pour remplir le dosseir.
Ce n'est absolument pas pour faire un copier coller je vous assure alors si vous pouvier m'aider se serait géniale merci encore
Ce n'est absolument pas pour faire un copier coller je vous assure alors si vous pouvier m'aider se serait géniale merci encore
-
phil
J'ai du mal à comprendre la "Fiche descriptive PARCOURS " (P1) !!
Pour ceux ou celles qui l'on faite, qui pourrait m'envoyer juste cette fiche P1 pour m'aider à comprendre ???
Merci d'avance !
phil
Pour ceux ou celles qui l'on faite, qui pourrait m'envoyer juste cette fiche P1 pour m'aider à comprendre ???
Merci d'avance !
phil
-
Martins
Bonjour,
Merci beaucoup de ton témoignage.
Je souhaiterai,si possible, avoir ton adresse mail, pour plus d'informations sur la vae BTS compta.
Merci d'avance
Merci beaucoup de ton témoignage.
Je souhaiterai,si possible, avoir ton adresse mail, pour plus d'informations sur la vae BTS compta.
Merci d'avance
-
MALOU
salut LOIC, j'ai perdu ton adresse si tu es le personne avec qui j'été en contact voici ma nouvelle adresse.
-
tatiana
bonjour atous je vous laisse mon adress am@il: jaimerais avoir plus de renseignement sur la validation des acquis du bts cgo.
combien de temps de travaille faut il pour prétendre a une validation des acquis?
quel procedure suivre?
misschoco97438@hotmail.fr
combien de temps de travaille faut il pour prétendre a une validation des acquis?
quel procedure suivre?
misschoco97438@hotmail.fr
-
Alain
Re: VAE BTS Comptabilité
Je suis moi aussi sur un vae bts cpta et go livret 2 que je dois rendre avant le 1/12/08. Moi aussi je ne sais pas comment formuler ces phrases car cela fait un peu simple et trop facile !!! As-tu eu tes infos ?
mon mail : exileone@laposte.net
Merci de ta réponse.
mon mail : exileone@laposte.net
Merci de ta réponse.
-
ALAIN
Bonjour Monique à toutes et à tous.
Reçu ton mail. Je ne sais pas non plus comment commencer. Les activités sont : les fournisseurs, la banque, les clients et la TVA.
Mais comment remplir les "cases" Activités et tout ce qui s'ensuit. Moi aussi, j'aimerai voir un livret 2 déja terminé pour savoir comment remplir le mien avec mes idées et mon expérience.
Quelqu'un peut-il m'aider dans ce sens ? Je suis du 56.
Merci d'avance
mon mail exileone@laposte.net
Reçu ton mail. Je ne sais pas non plus comment commencer. Les activités sont : les fournisseurs, la banque, les clients et la TVA.
Mais comment remplir les "cases" Activités et tout ce qui s'ensuit. Moi aussi, j'aimerai voir un livret 2 déja terminé pour savoir comment remplir le mien avec mes idées et mon expérience.
Quelqu'un peut-il m'aider dans ce sens ? Je suis du 56.
Merci d'avance
mon mail exileone@laposte.net