Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
veronique
Re: VAE TITRE assistante de direction
Bonjour Isa
j'ai terminé la rédaction de mon DSPP AD.Je passe en octobre, le 16
si je peux t'aider.....ce sera avec plaisir
j'ai terminé la rédaction de mon DSPP AD.Je passe en octobre, le 16
si je peux t'aider.....ce sera avec plaisir
-
Diana
Re: VAE BTS assistante de direction
Merci de me communiquer des informations sur cette période de VAE.
Cordialement.
Diana
Cordialement.
Diana
-
Cannelle
Bonjour Farah,
Le DSPP (dossier de synthèse des pratiques professionnelles) ne concerne que le Titre Assistante de Direction (Ministère de l'Emploi) et non le BTS Assistante de Direction (Ministère de l'Education Nationale).
Pour le livret, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sûre que tu trouveras de l'aide ici m^me.
Bon courage.
Le DSPP (dossier de synthèse des pratiques professionnelles) ne concerne que le Titre Assistante de Direction (Ministère de l'Emploi) et non le BTS Assistante de Direction (Ministère de l'Education Nationale).
Pour le livret, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sûre que tu trouveras de l'aide ici m^me.
Bon courage.
-
Diana
Merci de me communiquer des informations sur cette période de VAE.
Cordialement.
Diana
Cordialement.
Diana
-
veronique
Bonjour Farah,
Si cela peux t'aider je peux te dire comment j'ai procédé pour rédiger mon DSPP
bonne journée
Véronique
Si cela peux t'aider je peux te dire comment j'ai procédé pour rédiger mon DSPP
bonne journée
Véronique
-
Diana
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos messages (information, aide, ...) c'est très sympa à vous tous. Je me lance de nouveau dans mes études en passant la VAE BTS assistante de direction. Mes études sont très très loin .... et une aide me serait très précieuse pour passer ces étapes. Pourriez-vous me renseigner sur les démarches, supports, livret 1 et 2, ... car mes connaissances sont vastes. De plus, un petit conseil me réconforterait pour mettre en avant mes connaissances théoriques.
Un grand merci à vous tous.
Je viens de lire tous vos messages (information, aide, ...) c'est très sympa à vous tous. Je me lance de nouveau dans mes études en passant la VAE BTS assistante de direction. Mes études sont très très loin .... et une aide me serait très précieuse pour passer ces étapes. Pourriez-vous me renseigner sur les démarches, supports, livret 1 et 2, ... car mes connaissances sont vastes. De plus, un petit conseil me réconforterait pour mettre en avant mes connaissances théoriques.
Un grand merci à vous tous.
-
lydie
Bonjour, je suis également secrétaire médicale psychiatrie adulte depuis 10 ans, où en êtes-vous dans votre parcours VAE ?
avez-vous validé votre livret 2 ?
avez-vous validé votre livret 2 ?
-
QUERE MAGALIE
Bonjour,
Je prépare une VAE Ass de direction et je galère vraiment. La date pour le dépôt du livret 2 arrive bientôt et je suis toujours dans l'impasse. Pouvez vous m'aider ? Je le passe à l'ïle de la Réunion.
Magalie
-
milene
Bonjour,
je suis en train de préparer ma vae pour le titre assistante de direction j ai fait les fiches descriptives 1 et 2 mais je bloque sur le 3 peux tu m 'aider merci
je suis en train de préparer ma vae pour le titre assistante de direction j ai fait les fiches descriptives 1 et 2 mais je bloque sur le 3 peux tu m 'aider merci
-
Brigitte
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, si je vous adresse une de mes fiches descriptives, pouvez vous me dire si je suis dans la bonne direction Merci je n'ai pas d'aide autre Brigitte