Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module VAE aide soignante
-
ruffinatto nicole
Re: module VAE aide soignante
bonjour
felicitation pour ta vae,voilà j'en suis au livret 2 et j'avoue que je bloque un peu,je ne sais pas par ou commencer ni comment le remplir .je suis ash au chu de brest dans un service de soins depuis 8 ans.j'ai de l'experience mais certainement pas completement au point avec tout.peux-tu m'aider stp? merci à toi et à tous ceux qui voudront bien me renseigner
felicitation pour ta vae,voilà j'en suis au livret 2 et j'avoue que je bloque un peu,je ne sais pas par ou commencer ni comment le remplir .je suis ash au chu de brest dans un service de soins depuis 8 ans.j'ai de l'experience mais certainement pas completement au point avec tout.peux-tu m'aider stp? merci à toi et à tous ceux qui voudront bien me renseigner
-
lotte
L'aide a domicile peut-elle devenir auxiliaire de vie( Sans formation)?
-
delphine
slt est ce qu il y a quelqun qui pourrai me renseigner car on ma dit te ne pas remplir le livre 2completementj ai le deavs plu un cap de collectivite je suis perdu
-
karine
bonjour
je m adresse a marie claire je suis en train de passer ma vae et j aurais besoin d un petit coup de pousse !!!!
en vous remerciant d avance
je m adresse a marie claire je suis en train de passer ma vae et j aurais besoin d un petit coup de pousse !!!!
en vous remerciant d avance
-
lauernce
bonjour
est ce qu'il y a quelqun qui pourait
me renseigner sur le 1er livret merci
est ce qu'il y a quelqun qui pourait
me renseigner sur le 1er livret merci
-
kafryn21
bonjour!!!
merci de m'avoir aidée pour ls modules à rédiger quand on possède l'avs dont je vais pouvoir travailler je suis une mamie de 55ans je plane j'ai pu ls neurones en place elles sont fatiguées...... à bientot
merci de m'avoir aidée pour ls modules à rédiger quand on possède l'avs dont je vais pouvoir travailler je suis une mamie de 55ans je plane j'ai pu ls neurones en place elles sont fatiguées...... à bientot
-
letty63
bonjour! tu peux obtenir ton DEAVS par le biais de la VAE. renseigne toi auprès de la DRASS de ta région.
-
cibrari
bonsoir, je viens de visiter ce forum de discution sur la VAE d'aide soignante et je suis tombée sur ton expérience et la validation de tes 8 modules.
Je me pose beaucoup de questions tel que comment te faire financer tes 70 heures de formation quand tu es employé de maison ? comment se passe le passage devant le jury ? y a t'il de la pratique ? de quoi sont composé les 8 modules ? sur quoi doit on se concentrer ? une fois les 8 modules validés que ce passe t- il ? tant de question que je me pose et peut être peut tu m'aider !! Je te remercie de me tenir au courant
Cordialement celine
Je me pose beaucoup de questions tel que comment te faire financer tes 70 heures de formation quand tu es employé de maison ? comment se passe le passage devant le jury ? y a t'il de la pratique ? de quoi sont composé les 8 modules ? sur quoi doit on se concentrer ? une fois les 8 modules validés que ce passe t- il ? tant de question que je me pose et peut être peut tu m'aider !! Je te remercie de me tenir au courant
Cordialement celine
-
vero
tu n'as pas à passer les modules un quatre cinq sept ne t'inquiéte pas courage
-
delba
auxiliaire vie sociale
bonjour je galere pour remplir mon livret de vie sociale existe t'il un exmplaire comme modele toute aide sera la bien venus mercir