Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Micheline VRECORD

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par Micheline VRECORD » 23 août 2008 16:59

Cette félicitation pour le livret 1 m'étonne comme toi , car comme tu le dis le 1 c'est de l'administratif pur : attestation de travail, copie de diplôme, enfin enfin....
Cette félicitation peut motiver encore plus notre candidat, mais il ne faudrait surtout pas qu'elle lâche sur le livret 2, car pour moi qui ai eu le BTS AD par la VAE, le 2 est le plus dur.
Je l'ai eu, j'en sui fière, il faut que vous sachiez que ce n'est pas facile. Votre dossier peu être recevable de part son contenu, mais il y a le passage devant le jury. Je ne veux décourager personne. Il n'y a que le jury qui décide si vous l'avez ou pas. Alors il faut le convaincre, ne pas lui faire front, connaitre bien son dossier, etre sereine, calme, détendu, parler en articulant, d'une voix claire,

A BIENTOT

joelle

Message non lu par joelle » 23 août 2008 19:54

Bonjour,

Quelles sont les démarches à faire pour obtenir le livret 1 ?

nanou 29

Message non lu par nanou 29 » 20 sept. 2008 15:52

bravo et felicitation.Comment faites t'on pour obtenir le livret un.merci

CHAILLON Monique

Message non lu par CHAILLON Monique » 23 sept. 2008 13:31

Je vais passé mon BTS ccomptabilité de gestion et des organisations.

Je voudrait jusque comment tu as présenté les activités

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 sept. 2008 21:47

bonjour
je suis en train de remplir le livret 1 et je stresse deja à l'idée de me planter
pourriez vous m'aider en m'envoyant un modele pour le bts ad svp
mille merci pour votre aide

maricor

Message non lu par maricor » 29 sept. 2008 18:35

Bonjour danielle,

Je reviens sur ta réussite du livret un, félicitation., de quelle vae tu parles et si c'est une vae auxiliaire -puér, pourrais tu me donner des infos car pour moi, je suis irrecevable et leur décision n'est pas justifié. Alors je leur ai écrit et demandé des explications. J'attends toujours la réponse, mais je doute qu'il me la donne. Je crois que je vais devoir me déplacer et me battre. POurrais tu me venir en aide et me donner la copie que tu leur a adressée, concernant les activitées juste pour voir si elle se raporte bien au référentiel. ILs m'ont dit que les miennes ne collaient pas alors que j'ai été ass-mat pendant 15 ans. comment devais-je m'exprimer pour eux? Donne moi des réponses et si tu veux donne moi ton adresse mail pour que tu puisses m'aider. Merci d'avance. a bientôt jje l'espère. Maricor :tv)

sceuchi

Message non lu par sceuchi » 03 oct. 2008 01:06

Bonjour,

j'aimerai si possible avoir votre modèle du livret 1, comment vous l'avez rempli, ça me paraît très dure.

Je prépare un VAE BAC PRO et je ne sais vraiment pas comment le remplir.

Vous en remerciant par avance de votre gentillesse, recevez, mes salutations distinguées.

Monique

alex

Message non lu par alex » 14 oct. 2008 22:32

bonjour,

Je suis secrétaire depuis 10 ans dans un CHRS et Centre Maternel. J'ai un Bac prof compta et un niveau BTS assistante de gestion PME/PMI. Je vais préparer une VAE assistante de direction. Je ne sais pas comment cela se passe, j'ai une réunion d'information le 20/11/08. Me dire où je peux me procurer les livrets ?

merci de votre aide

DREYER

Message non lu par DREYER » 17 oct. 2008 23:12

salut et félicitations pour ça!!

Pourrais-tu m'envoyé au moins la partie description Présentation et des activités visés car je bloque à mort, je sais pas dans quel sens le faire, en bref, j'y arrive pas du tout...
Merci d'avance,
@: pitchounette371@yahoo.fr

nini 85

Message non lu par nini 85 » 21 oct. 2008 17:11

:blabla: félicitations mais pourquoi qu'est ce qu'il y avait de spécial?

Répondre