Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babette

Re: merci de ne plus ecrire

Message non lu par babette » 29 sept. 2008 17:08

bonjour merci dene plus m'envoyé de message pour que je puiise vous enoyé mon livret ayant une fracture du bras droit et olatree je ne pas me servir de l'ordi
merci babette

kamel

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par kamel » 29 sept. 2008 18:36

salut,

Pourrais tu m'adresser les livrets ?

Merci beaucoup de ton aide

maria

Message non lu par maria » 30 sept. 2008 15:10

Bonjour,

Je prépare une VAE bac pro de secrétariat serait il possible d'en avoir un exemplaire si cela est toujours d'actualité.

Merci de votre aide.

Maria.

**

Message non lu par ** » 30 sept. 2008 21:48

Bonjour,
Je prépare un dossier de VAE BAC PRO en accompagnement, j'ai 14 expérience dans le secrétariat, et je vais également présenté BTS Assistante de direction.
Je serai vraiment contente d'avoir ces deux modèles.
Je vous en remercie par avance
A trés bientôt
Mireille

zina

Message non lu par zina » 01 oct. 2008 11:50

Bonjour Mireille,

Si vs recevez les modèles que demandés, auriez vs la gentillesse de me les adresser. Par avance merci.
Bonne continuation
Zina

Marie

Message non lu par Marie » 02 oct. 2008 14:28

Bonjour,
J'ai également passé des évaluations qui vont me permettre de faire une VAE BAC PRO de secrétariat assistante, donc, si vous pouvez m'adresser ces éléments, je suis preneuse à fond car mieux on se prépare et plus de chance on a de réussir ! Je vous en remercie par avance et trouve votre proposition bien altruiste, c'est tellement rare...
Cordialement,

Marie

Message non lu par Marie » 02 oct. 2008 14:33

Bonjour,

J'ai également passé des évaluations qui vont me permettre de faire une VAE BAC PRO de secrétariat assistante, donc, si vous pouvez m'adresser ces éléments, je suis preneuse à fond car mieux on se prépare et plus de chance on a de réussir ! Je vous en remercie par avance et trouve votre proposition bien altruiste, c'est tellement rare...
Mon adresse e-mail :
luckybaraka@hotmail.fr

Cordialement,

marie

Message non lu par marie » 03 oct. 2008 11:25

Salut,

Je vais bientot passé ma vae ad aurais tu un modéle de l'etude de cas ou bien des renseignements sur cette mise en situation.

Merci d'avance.
;)

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 05 oct. 2008 16:45

Bonjour,
Je prépare une VAE bac Pro secrétariat !
J'accepte volontier de pouvoir avoir votre livret comme support.
Merci à l'avance.

brigitte

Message non lu par brigitte » 05 oct. 2008 20:48

bonjour
moi aussi j'ai l'intention de préparer une vae pour ces 2 diplomes et j'aimerais bien recevoir de ta part les deux modèles
merci par avance

Répondre