Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp vae educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mag

Re: amp vae educ spé

Message non lu par Mag » 23 sept. 2008 20:55

Comment veux-tu qu'on te dise si tu à les compétences pour être éduc ou non! toi seule peut savoir où tu en es! Toi seule!
Il s'agit bien évidemment d'expérience mais aussi de force intérieur.... la VAE est une année intense de travail... et une sacré remise en question!
Courage!

coco972

Message non lu par coco972 » 24 sept. 2008 10:13

Slt Mag, merci pr tes encouragements ms tu n'as pas compris mes questions, est-ce qu'avec mes 5 ans d'expériences c'est suffisant et en travaillant de nuit est-ce que je ne risque pas d'etre recalé par le jury.Et oui j'ai bien compris que c'est du travail...Et mes compétences c'est le jury qui jugera.

nobody

Message non lu par nobody » 24 sept. 2008 16:42

Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation .
Dans ton expérience antérieur ,tu travaillais de jour ou de nuit ?
la est la question ; en ce qui concerne ton travail de nuit actuel ,il faut que tu prouve que tu as un role d'éducateur
bon courage..(nobody)

coco972

Message non lu par coco972 » 24 sept. 2008 17:15

J'ai travaillé au sein de cette association pdt 5 ans et de jour.
De nuit ds la structure ou je suis actuellement mon role est un peu limité;ma soirée démarre par la distribution des traitements; l'accompagnement au coucher pr certains, et à rassurer car des angoisses peuvent surgir a ces moments-là!!!
J'avais l'intention d'axer ma VAE plus sur l'ASSOC ou j'ai bossé 5 ans.

virginie

Message non lu par virginie » 24 sept. 2008 18:22

bonjour,
tu as besoins de 3 ans d'experience pour la VAE donc normalement c bon. alors bon courage et peut etre a plus tard

nobody

Message non lu par nobody » 24 sept. 2008 18:27

Bonsoir,
Je penses que tu as pris une bonne résolution ,pour constituer ton dossier il te faudra de la patience pour retrouver des écrits ou des témoignages de tes anciens collègues.
si je peux t'aider ou te donner des directions laisse ton émail..(nobody)

coco 972

Message non lu par coco 972 » 25 sept. 2008 15:12

Bjr Nobody!!
Je vous remercie pr vos réponses...
Nobody j'accepte ton aide et te laisse mon adresse Mail:
ivoiry972yahoo.fr
Je vais relire le "référentiel", pr m'approprier les grandes lignes, ms cela ne va etre évident; je t'avouerais que bcp de choses commencent à s'effacer de ma mémoire...

nobody

Message non lu par nobody » 25 sept. 2008 18:18

Bonsoir coco 972 ,
ok ,mais je penses qu'il manque quelque chose sur ton adresse émail
je n'arrive pas à te contacter.
à + (nobody)

RAMACCI

Message non lu par RAMACCI » 30 sept. 2008 01:18

SINCERES FELICITATIONS!!!!!
j'entame la VAE DEES,je travaille en FO, si vs pouvez m'apporter votre aide?
cordialement MC

coco 972

Message non lu par coco 972 » 01 oct. 2008 08:53

Bjr nobody!!
Effectivement excuses-moi pr mon adresse mail; petite erreur à la fin:
ivoiry972yahoo.com.A bientot!!

Répondre