Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
braghini
Re: Livret 2 CAP petite enfance
Bonjour,
Je suis en train de preparer le livret 2 pour un cap petite enfance, j'étais assistante maternelle et j'aimerais avoir des modèles de livret pour m'aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront le faire, cela serait vraiment sympa et gentil.
Cathy
Je suis en train de preparer le livret 2 pour un cap petite enfance, j'étais assistante maternelle et j'aimerais avoir des modèles de livret pour m'aider.
Merci d'avance à ceux qui pourront le faire, cela serait vraiment sympa et gentil.
Cathy
-
celeste
pour ballestra yollande
j'espère que tu vas bien et que tu t'en sort avec ton livret 2 et que tu l'as bouclé bye
j'espère que tu vas bien et que tu t'en sort avec ton livret 2 et que tu l'as bouclé bye
-
ballestra.yolande
bonsoir celeste ,j ai fini mon livret 2 je le fait sur cle usb puis je le refais relire par le greta puis je l envoie pour debut decembre ensuite plus qu aattendre puis passage devant le jury que je vais prepare avec la prof du greta merci je te tiens au courrant bisous yolande.je n aie pas pu ouvrir ton message mais je l aie vu sur le forum je posterais ma reponse ici
-
louloute
bonjour,je suis aprés le livret2,pourriez vous me conseillez pour "expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d'introduire des changements.merci d'avance
-
yolande
bonjour,pour repondre a ta question ja pense qua tu es ass mat et que c est le cap petite enfance que tu redige , moi j ai mis que j ai eu la possibilite de proposer et d introduire moi meme des changements.je propose aux parents d introduire la mensualisation enfaisant un avenant au contrat.ou une augmentation de tarifsou le faite de proposer une sortie moi c etait visite de la caserne des pompier ou visite d une ferme ou autre bon courage yolande
-
louloute
oui je suis ass mat et je suis au livret 2,merci pour l'aide c sympa
-
salwa
bonjour je suis une AM et je veux commencer mon livret 2 CAP petite enfance ,mais malheureusement j'ai pas su le commencer .Je cherche qui à une copie et peut me la prêter je vous serez reconnaissante.
-
gigi
salut celeste
peux m'envoyer ton adresse mail
j'aimerais bien que tu lise ma fiche d'activité
peux m'envoyer ton adresse mail
j'aimerais bien que tu lise ma fiche d'activité
-
salwa
bonjour celeste: pouvez vous m'envoyer votre adresse.mail pour vous envoyer ce que j'ai écris pour l'activiter peinture et sieste et si vous pouver m'aider
-
purel
bonjour je fait aussi le livret 2 et je bloc sur certaine phrases peu tu m'aidez un peu merci de ta reponse amicalement laetitia