Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saulnier

Re: vae aide soignante resultat

Message non lu par saulnier » 02 août 2008 21:22

pourriez vous me dire,que vous aillez eu des modules a repasser ou non,avez vous eu les resultats après l'oral par lettre recommander? merci

mercantini

Re: vae aide soignante

Message non lu par mercantini » 01 oct. 2008 10:45

bonjour marie,moi c'est sonia j'ai vu que tu as passe ta vae a lyon !moi aussi je passe devant le jury fin octobre je stress!peux tu me donner des conseils
merci baeucoup d'avance

marie

Message non lu par marie » 01 oct. 2008 12:08

salut sonia tout ce que je te conseil c'est de bien réviser tes modules d'être sur de toi, lorsque les jurys te pose une question de garder ton calme, de respirer un bon coup avant d'ouvrir la porte et mes toi à ton aise, ne panique pas ,prend ton temps avant de répondre une question OK je te dit merde.

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 oct. 2008 12:01

bonjour je vais passer la vae as en avril je pensse je n'ai jamais travailer en milieu hospitalier se qui veut dire j'ai de la pratique mais pas de théorie c'est se qui me fait un peut peure car je ne pourais repondre a des question avec des mots medicale est ce qu'il en tienne compte ou pas

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 oct. 2008 16:13

bonjour cher collegue
je suis, en maison de ratraite depuis plusieur année maintenant et j'aimerais pouvoir valide mes acquis ds le domaine hospitalier mais il me manque le livret 2 et je ne sais pas comment me le procurer , si vous pouviez me donner quelques renseignement sur la facon de me le procurer je vous en serais tres reconnaissant
merci d'avance

castel

Message non lu par castel » 03 oct. 2008 06:50

je suis a temine mon livret je voudrais savoir si fiches ou photocopies sont interdites? j ai decrit sommairement la toilette au lit et j ai trouve une fihe avec la toilette entiere detaillant le tout, j ai contacte une formatrice qui me dit que tout doit etre tape et inclus dans le livret comment avez vous fait le votre merci de la reponse

feline

Message non lu par feline » 03 oct. 2008 16:20

;) dabort il faut remplire le livret 1 puis le renvoillet ensuite au bout de2mois il t enveront le deuzieme livret bon courage.

isa

Message non lu par isa » 04 oct. 2008 09:18

je trouve regrettable les fautes d'orthographe qui baignent sur ce forum

evitez dans le dossier

bon courage a tous

babeth

Message non lu par babeth » 06 oct. 2008 18:18

isa
croyez vous que les personnes qui sont sur ce forum ont envies d'etre corriger .
elles demandent de l'aide simplement
milles excuses pour les fautes.
babeth

saumier

Message non lu par saumier » 07 oct. 2008 10:45

> bonjour peux tu m'aider sur le livret 2 a tu recu des livrets pour des d'exemples serai t il possible de me les envoyer si tu en a recu je payerai l'envoie aide moi merci repond moi a bientot isabelle

Répondre