Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
Céline
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
Bonsoir, je souhaiterai savoir le prix de la validation des acquis de l'expérience pour le diplôme d'auxiliaire de vie sociale. Merci d'avance.
-
maribel
Bonjour,
je suis à l'heure actuelle en train de suivre une formation par correspondance pour passer une vae d'auxiliaire de vie et j'aurais aimé pour quoi pas vous posez quelques questions . Est ce que vous pourriez me transmettre svp votre adresse mail.Merci et bonne soirée.
je suis à l'heure actuelle en train de suivre une formation par correspondance pour passer une vae d'auxiliaire de vie et j'aurais aimé pour quoi pas vous posez quelques questions . Est ce que vous pourriez me transmettre svp votre adresse mail.Merci et bonne soirée.
-
Christel
bonjour Camille,
tout d'abord merci pour l'aide que vous nous offrez à tous.
Pour ma part je travaille dans une fédération d'aide à domicile depuis + de 10 ans. Titulaire d'un BAC, je souhaiterais faire valoir mon expérience. Dans le cadre de mes recherches, j'ai trouvé un BTS services et prestations des secteurs sanitaires qui correspond tout à fait à l'exercice de ma fonction (bien plus que le diplôme ESF).
voici ma question : ce diplôme est-il accessible en VAE ? si non, le sera t-il un jour ?
merci pour votre réponse.
Christel
tout d'abord merci pour l'aide que vous nous offrez à tous.
Pour ma part je travaille dans une fédération d'aide à domicile depuis + de 10 ans. Titulaire d'un BAC, je souhaiterais faire valoir mon expérience. Dans le cadre de mes recherches, j'ai trouvé un BTS services et prestations des secteurs sanitaires qui correspond tout à fait à l'exercice de ma fonction (bien plus que le diplôme ESF).
voici ma question : ce diplôme est-il accessible en VAE ? si non, le sera t-il un jour ?
merci pour votre réponse.
Christel
-
sandrine
En ce qui me concerne,j'ai déjà le BTS ESF et je travaille depuis 7 ans,savez vous s'il existe une VAE pour le diplôme de conseillère ESF.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
isabelle
voila j ai 6 ans d experience dans le transport VSL puis je demander un VAE en cap petite enfance ???
merci de repondre
merci de repondre
-
grandjean
bonjour camille voila je prepare une vae deavs j aurai besoin d aide .J enverrai mes questions quand je recevrai une réponse de votre part merci d avance.
angélique
angélique
-
camille
Bonjour Angelique
Si je peux t'aider c'est avec plaisir, personnellement j'ai passé le deavs par le biais d'un greta en ce qui concerne la vae je ne suis pas tres au courant
Cordialement
Si je peux t'aider c'est avec plaisir, personnellement j'ai passé le deavs par le biais d'un greta en ce qui concerne la vae je ne suis pas tres au courant
Cordialement
-
grandjean angelique
bonsoir , j'ai des probleme avec ma boite d'envoi de message je vous est envoyer mes question mais je ne sais pas si vous les avez recu ! merci de me confirmer
cordialement angelique
cordialement angelique
-
berger
je sui en cour de preparation pour une vae sur un bac pro pilotage de systeme de production automatise et je voudrais avoir des adresses ou je pourrait trouver des livre d'etude sue ce bac afin de connaitre mes lacunes
cordialement
cordialement