Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diana

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Diana » 23 sept. 2008 08:53

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer SVP, lors de la première réunion d'informations, si la personne nous remet le livret 1 à la fin de la réunion ?
Merci à tous et bon courage à ceux qui sont en cours d'établissement du livret 2

chrystele

Message non lu par chrystele » 23 sept. 2008 13:24

Bonjour,

Cela dépend du CAVA. Personnellement le livret 1 et 2 nous a été remis à la fin de la réunion d'information.

Pour ma part, y aurait-il quelqu'un qui connaît les dates approximative du jury d'automne pour l'académie de créteil et seine-saint-denis?

lalachou1

VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par lalachou1 » 29 sept. 2008 16:54

Bonjour,
Je souhaites m'inscrire a laprochaine session pour le BTS AD par la VAE. Je ne sais pas du tout comment cela se passe, mais vraiment pas. Pourriez vous m'aider svp. Tous les conseils me seront utiles. Dossiers, cours ou autres seront les bienvenus.
Vous remerciant par avance
Lalachou1

anne

Message non lu par anne » 30 sept. 2008 11:44

bonjour, je viens de recevoir mon livret 2 et je dois dire que je suis perdue, pouvez-vous me dire si l'on peut trouver des livrets en telechargement pour avoir une idée ??? Merci

Marielle

Message non lu par Marielle » 30 sept. 2008 13:57

Bonjour Lina,

Je suis à la recherche d'un livret B validé uniquement pour voir la trame à suivre. Peux-tu me filer le tien ?
merci de ton aide.

Véro

Message non lu par Véro » 03 oct. 2008 16:35

Je souhaiterai faire une VAE BTS AD mais tout frais payé par mon employeur (et il fait trainer les choses). J'ai pu me procurer sur internet le livret 1, mais impossible d'avoir la trame du livret 2. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la trame (vierge) du livret 2.
Merci d'avance.
Voici mon courriel : veroniquecharrier@laposte.net

perla

Re: VAE BTS AD

Message non lu par perla » 05 oct. 2008 18:42

Bonjour,
Je décris une activité sur La gestion des commandes. Qulqu'un auriat un modèle de devis à me communiquer ?
Merci beaucoup

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 06 oct. 2008 12:50

Bonjour à tous,

Je décris une activité sur le CE. Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui a décrit une activité similaire??

Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre.

Isabelle

nathalie Lespagnol

Message non lu par nathalie Lespagnol » 06 oct. 2008 15:31

je dépends de l'académie de Lille et je souhaiterai les livrets 1 et 2 BTS Assistante de Direction trace informatique si vs les avez ; merci à vous par avance

koroma Josée

Message non lu par koroma Josée » 08 oct. 2008 08:16

:) bonsoir, je prépare mon vae bts ad, j'en suis encore à la première parti, livret 1 mais je commences déjà à préparer le livret 2, donc je souhaiterais avoir des discutions avec des personnes ayant acquis le bts ad. merci

Répondre