Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ronin

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par Ronin » 27 sept. 2008 11:08

:bounce: Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour la partie Pédogogie et technique vae BEES1 option Sport de Combat. Merci

elmansouri

Message non lu par elmansouri » 06 oct. 2008 19:53

:bounce: :bounce:
bonjour:
il yavait trois ans que je prépare mon dossier pour obtenir une licence en science de l'éducation auprés de l'une des universités francaise que j"ai choisis . merci de pouvoir m'aider

MANSOURI Lyna

Message non lu par MANSOURI Lyna » 09 oct. 2008 10:45

Bonjour,

je commence à peine ma VAE,j'ai reçu l'accord de ma recevabilité, mais j'avoue que je nage quant "aux fonctions" ou "aux domaines de compétence".Je ne comprends pas très bien. Si vous voulez bien m'éclairer. Merci par avance.Lyna

jaja

Message non lu par jaja » 11 oct. 2008 10:30

bonjour hervé,

j'aimerai faire la VAE pour devinir aide soignante .il y a un petit moment j'avais tenter l'expérience mais j'ai laissé tombé quand j'ai entendu dire avec une collègue de travail qui elle faisait la VAE que s'était payant et pas donné . j'aimerai savoir comment cela se passe sur le plan financier et comment se déroule une VAE cela fait 20 ans que je travail entant qu'aide soignante merci beaucoup pour ta reponse

lardinois vanessa

Message non lu par lardinois vanessa » 20 oct. 2008 15:29

bonjour
je suis interressée pour passer une vae en danse jazz, j'ai déjà mon eat en jazz j'ai un bpjeps apt je donne des cours d'expression corporel et fitness depuis 10 ans
je voulais avoir un peu plus de renseignement concernant la vae et surtout savoir si il existe des organisme qui pervent nous aider pour remplir ce dossier

merci par avance

dumons marie -éve

Message non lu par dumons marie -éve » 21 oct. 2008 09:32

bonjour,

je suis dirigeante d'un club de football et j'aide l'éducateur de la DHR à faire une vae pour obtenir son diplôme bees1
nous en sommes à la partie 2 effectivement plus compliqué à mettre en forme ...
si vous avez des exemples?
cela nous aideraient..
merci d'avance
éve

Caroline

Message non lu par Caroline » 21 oct. 2008 10:42

salut, je suis exactement dans le même cas que toi... as tu trouvé comment différencier les fonctions des domaines de compétence???
merci de me répondre
Caroline

thierry

Message non lu par thierry » 22 oct. 2008 15:38

salut herve oui je serai très intéressé pour info sur la vae bees 1d JUDO VOICI MON MAIL thierry.karine@gmail.com ou mon tel 0681604816 merci

thierry

Message non lu par thierry » 22 oct. 2008 21:41

salut pourais tu me contacter pour des infos sur la vae be 1degre judo voila par mon mail .merci beaucoup .

dan

Message non lu par dan » 09 nov. 2008 12:51

peux tu m'aider merci.

Répondre