Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par anne » 02 oct. 2008 21:44

Laurence, si tu souhaites avoir le livret 2, je peux te l'envoyer, en version pdf et word, mais tu dois m'envoyer ton email, ou tu peux le trouver sur www.soignants.com, Anne

anis

Message non lu par anis » 03 oct. 2008 11:06

recherche quelqu'un de sympa qui voudrait bien m'envoyer le livret 2 pour le diplôme d'Assistant social.
J'aimerai commencer à travailler dessus ce week end.
Merci d'avance.
anissabouazdi@yahoo.fr

pasq

Message non lu par pasq » 07 oct. 2008 16:05

je recherche a télécharger sur word le livret 2 d'as merci a vous de me l'envoyer si vous l'avez. mon email conseillère @ bellestello.org merci par avance de cette aide précieuse

matard

Message non lu par matard » 10 oct. 2008 07:50

:chine: merci d'avance je recherche une personne qui a déjas fait son livret 2 pour me l'envoyer comme support

anne

Message non lu par anne » 11 oct. 2008 20:58

Tu veux quoi au juste, le vierge ou le rempli ? tu peux toujours aller sur www.soignants.com, tu pourras avoir plein d'information,et d'aide, autrement enoie-moi ton adresse email, Anne

charpenay monique

Message non lu par charpenay monique » 12 oct. 2008 11:39

bonjour j'ai pu lire sur le forum que vous avez rempli le livret 2 actuelement je finie les 70h obligatoire j'ai droit a 'accompagnement des 20h j'aimerais essayer de le remplir seule purrrais vous m'envoyer votre livret pour model car j'ai du mal a mettre sur papier toute mes iddees merci d'avance se n'ai pas pour recopier mes me donner des idees pour le miens encore merci monique

venus

Message non lu par venus » 22 oct. 2008 01:10

Bonjour,

J'ai lu ton message et moi aussi je recherche quelqu'un qui a déjà constitué son livret 2 pour avoir une idée de la présentation.
Tu as parlé d'un site, pourrais tu me l'adresser par le mail ci-dessus.
Merci par avance.

linda

Message non lu par linda » 24 nov. 2008 18:20

Bonjour,je commence la VAE ,et biensur j'aurais besoin de documents;dossiers du livret 2 .Car la galère est là ;donc si vous pourriez me l'envoyer ;d'avance MERCI.....

aguirre

Message non lu par aguirre » 29 nov. 2008 20:55

recherche livret 2 aides soignant tres tres urgent merci a vous tous et a tres bientot j espere

marie

Message non lu par marie » 24 déc. 2008 06:29

slt je recheche le livret 2 rediger se serai simpa si on me le fait parvenir je suhaiterai comparai avec le mien car j ai beaucoup de doute merci d avance pour celle ou celui qui me l enverra amicalement

Répondre