Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae éducateur de jeunes enfants
-
celiroc
Re: vae éducateur de jeunes enfants
Je viens d'arriver sur la région et suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 du DEEJE!
Je rencontre quelques difficultés à rédiger certains passages plutôt hardus!Quelle galère!
Ou puis-je trouver de l'aide??
Merci.
Je rencontre quelques difficultés à rédiger certains passages plutôt hardus!Quelle galère!
Ou puis-je trouver de l'aide??
Merci.
-
karen
salut céliroc!, tu dis que tu viens d'arriver dans la région mais dans quelle région?
-
Valérie
Bonjour à toutes,
Je suis partante mimi6769 pour faire partie d'un groupe de travail,et je t'avoue être dans la même situation que toi (doutes et angoisses!!)
Celles (ou ceux)qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues.
A bientôt!
Je suis partante mimi6769 pour faire partie d'un groupe de travail,et je t'avoue être dans la même situation que toi (doutes et angoisses!!)
Celles (ou ceux)qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues.
A bientôt!
-
chalamel doriane
je viens également de recevoir mon livret 2 et c'est un peu la panique devant l'ampleur du travail mais dans la vie quand on veut on peut doriane 37 aux puér depuis 1991
-
Monic
Bonjour je viens de lire vos messages je suis auxiliaire depuis 27 ans et j'aimerai entreprendre des démarches pour une vae eje; pourriez vous me conseiller:que signifie livret 1 livret2 etc Merci et à bientôt.
-
Monic
Je viens de lire vos témoignages et je commence à comprendre la marche à suivre;je suis inscrite à une réunion d'information sur la vae dans ma ville,j'ai une question:aurais-je le 1er document à remplir à la fin de la réunion ou faut-il que j' en fasse la demande des maintenant? merci pour vos réponses.
-
mimi6769
bonjour monic,
en fait je ne sais pas à quoi correspond la réunion a laquelle tu vas mais je crois qu'il faut que tu fasse ta demande de livret 1 par toi même ( au pire tu en aura 2) car il ne faut pas perdre de temps à attendre. j'ai fait ma demande au CNASEA de limoges (je suis dans le 78)
en fait je ne sais pas à quoi correspond la réunion a laquelle tu vas mais je crois qu'il faut que tu fasse ta demande de livret 1 par toi même ( au pire tu en aura 2) car il ne faut pas perdre de temps à attendre. j'ai fait ma demande au CNASEA de limoges (je suis dans le 78)
-
Monic
Merci pour ta réponse,j'ai effectivement demander un livret 1 aupres du CNASEA de Limoges pour gagné du temps.Ma réunion est une réunion d'information sur la VAE j'y vais samedi matin .Tu prépares aussi une vae eje? Quel métier exerce tu en ce moment? On pourras peut-etre s'aider si on démarre bientôt le livret 1, A bientôt!(je suis dans le tableau d'accueil vae eje monic).Je suis dans le 44(dep)
-
Annick
Je reponds a monic et mimi la réunion d'infos pour la vae est interessante.Les infos sont sur la vae en general et ensuite tu peux rencontrer un psychologue dun travail pour voir avec elle si c'est tu a la qualifications pour entreprendre la vae educateur de jeune enfants et peut etre d'autres vae en rapport avec tes experiences.Moi j'attends le livret 2 j'ai envoyé le livret 1 le 9 octobre.En attendant je commence a ecrire mon experiences au brouillons.je vous souhaite bon courage a plus Annick :bye:
-
Monic
Merci pour l'info,je vous donnerais des détails sur le contenu de cette réunion.Bon courage à toutes et à bientôt!