Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caillon sandrine

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par caillon sandrine » 06 oct. 2008 21:32

bonjour brigite
agee de 29 ans maman d'une petite coline 3 ans joccupe le poste d'aide maternelle dans une creche et je suis actuellement dans le redaction du livret 2 mais je bloque dans l'ecriture de milieu hospitalier
peux tu me faire decouvrir ton livret 2 si tu en as envi
merci
sandrine

caillon sandrine

Message non lu par caillon sandrine » 06 oct. 2008 21:41

bonjour naya
agee 29ans et maman de coline 3ans
j'occupe le poste d'aide maternelle depui s 5 ans dans une creche dans les deux sevres
je suis a la redaction de mon livret 2 et je bloque sur le milieu hospitalier pourrais tu maider stp et me faire profiter si tu es ok de la redaction de ton livret 2 merci
et bravo pour ton dîplome en esperant que moi auusi je puisse acceder a ce dîplome
sandrine

amelie

Message non lu par amelie » 07 oct. 2008 13:00

Bonjour, deja toutes mes felicitations!!le parcours a du etre long...
Moi je viens de faire ma demande du livret 1 je l'aurais d'ici 10 jours . Serais tu d'accord si j'ai besoin,de repondre aux questions que je pourrais me poser. Merci d'avance . amelie

bea

Message non lu par bea » 08 oct. 2008 16:12

salut j aimerai bien que tu me donne un appercu de ton livret merci bea

bea

Message non lu par bea » 08 oct. 2008 16:40

bonjour naya je suis ravi que tu est reussi quel diplome a tu et ou travaille tu moi je travaille en creche et j ai le cap petite enfance 6 ans experience en creche 1 an jardin d enfant 15 ans en ecole maternelle en petite section en tout 22 ans avec les enfants j espere avoir une chance comme toi de reussir ma vae merci de ton aide si tu peux bea

pierrette

Message non lu par pierrette » 09 oct. 2008 16:04

bonjour à tous

et bien voilà je suis passée devant les jury ce matin, beaucoup de stress, et finalement cela c'est bien passée, trois femmes, mais bon maintenant il faut attendre les résultats, une dizaine de jours et rien n'est gagné.

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 oct. 2008 08:12

bonjour,je viens de lire ton méssage et oui bien sur tu peux faire une vae d AP en ayant le diplome d 'aide soignante.J'ai commencée la vae d AP et je fini le 22/10 devant le jury a l'oral .Pendant les formations obligatoires une personne etait dans la meme situation que toi ,elle doit seulement valider 3 modules sur son dossier.

kiki

Message non lu par kiki » 11 oct. 2008 08:37

Pierrette, peux tu nous dire ce que tu as eu comme questions. T'ont ils demandé tes motivations ambition et sur les modules. je passe devant le jury le 20/10 merci

pierrette

Message non lu par pierrette » 11 oct. 2008 15:47

bonjour à toutes

aucunes questions sur mes motivations. des petits points sur certaines situations, du genre, donner plus de détails, module1, 2,
explication module 3 pour le pourquoi d'une situation personnelle, 4, sur le 5,6,7,8 aucunes questions. Alors on verra bien. voilà j'espère que cela répons à ta question.

kiki

Message non lu par kiki » 12 oct. 2008 09:49

Merci Pierrette pour les infos. Sur les modules ou tu n'as pas eu de questions à mon avis cela est bon signe tout était bien décris.
A+

Répondre