Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAUDICINA

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par LAUDICINA » 11 sept. 2008 15:26

BONJOUR
je m'appelle karima je dois rendre mon dossier (livret 2)avant fin décenbre j'ai du mal à le remplir pourriez vous m'aider .
MERCI D'AVANCE

Marjo

Message non lu par Marjo » 11 sept. 2008 19:40

Bonjour,
Voilà je suis en pleinne rédaction de mon livret 2 et je me pose bcp de question, (notamment sur la mise en page, le développement de mes réponses, etc...).
Enfin je voulais savoir si tu avais tjs ton exemplaire pour me donner une idée et surtout pour me conforter sur mon propre dossier.
Aussi je voulais savoir comment à tu fais pour développer la partie sur le soin à l'enfant malade en milieu hospitalier si tu as dû faire des stage ou bien si tu avait déjà de l'experience dans ce domaine??? Enfin car moi je travaille en crèche depuis 5 ans et je n'ai jamais fais ca.
Je m'excuse de te cribler de tant de question d'un coup. Merci de me répondre à l'adresse suivante: marjo.naget@orange.fr
si tu as des réponses à mes questions.

garcia

Message non lu par garcia » 12 sept. 2008 17:16

bonjour tout le monde,je vois que le livret 2 pose problème a tout le monde!moi je désespéré je n'arrive pas a trouver le livret 2sur world!quelqu'un c'est comment faire?
merci beaucoup
marie

maricor

Message non lu par maricor » 16 sept. 2008 23:36

bonsoir,garcia,
je viens à ton aide! tu peux trouver le livret 2 sur le site:
www.avaetss.com rubrique diplômes et accompagnement. bon courage.
si tu veux de l'aide: Voici mon mail:
marinettecornu@yahoo.fr

A bientôt. maricor

agla

Message non lu par agla » 02 oct. 2008 22:13

j aimerai me faire aider pour passer ce concours dite moi comment fais merci bcq :?:

pascalinedu 73

Message non lu par pascalinedu 73 » 03 oct. 2008 16:51

Salut KARIMA TU AS ETERECONNU DEVINE PAR QUI,???????????? :smoke: :crazy: BON L'on se retrouve lundi a 9 heure avec notre copine .as tu des réponses du greta? bon comment vont les malades???? grosses bises

caillon sandrine

Message non lu par caillon sandrine » 08 oct. 2008 15:31

bonjour catherine
j'ai 29 ans maman d'une petite coline 3 ans et moi aussi je bosse depuis 5 ans dans une creche en tant qu'aide maternelle
si aujourd'hui je souhaite reprendre mes etudes c'est pour evoluer proffessionnellement et être reconnu par une autre appellation
j'attend la recevabilite de mon livret 1 et j'ai tire sur internet le 2eme livret que j'ai bien avance
par contre la partie hospitaliere je bloque completement car je n'a aucune experience dans ce domaine
si tu es d'accord j'aimerai bien lire ton livret et me dire qui ta aider et quelle formation as tu suivit?
merci mon adresse est
caillon.mickael@neuf.fr
a bientôt je l'espere
sandrine

chacha

Message non lu par chacha » 08 oct. 2008 19:21

bonjour tout le monde!!!!!
Je travaille en crèche depuis 6 ans et je souhaiterai passer la vae d'auxiliaire de puériculture. Mais dans le livret 2 j'ai vu qu'il y avait des question sur le milieu hospitalier que je ne connais pas.
je voudrais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi et si vous avez répondu avec des connaissances de collegues ou des livres ou meme rien (feuille blanche). Et je voulai savoir si c'est arrivé a une fille qui a passé l'oral ( pour savoir au niveau des questions de cette partie).
Merci de me répondre
chacha

Myriam

Message non lu par Myriam » 11 oct. 2008 14:52

Je suis tombée sur ton message par hasard et j'en suis ravie. je viens de recevoir mon livret 2 et c'est la panique qd je lis les questions !!!
As tu eu du mal à le remplire ? La formation de 70h t'as bien aidé ou pas ? J'ai tellement de questions peux tu y répondre ? Merci bc. J'attends ta réponse pour les autres questions car je ne veux pas t'ennuyer.
A bientôt

Mimi13

Message non lu par Mimi13 » 11 oct. 2008 15:20

Slt Chacha !
J'ai lu ton message et ns sommes ds le même bâteau, ds la galère quoi !
je commence ma formation de 70h00 le 12 non 2008 et je ne sais pas s'ils vont bien ns aider à remplir ce sacré dossier de fous !
Si tu as plus de renseignement écris moi si tu peux.
Moi je bosse en crèche et j'ai aucune experience à l'hopital ???
On peux s'aider par mail si tu veux.
A bientôt.

Répondre