Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
-
biguette
BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
salut voilà je prépare mon bp vae et je suis sur le livret 2 qui est dur a comprendre, pouvez vous m'aider svp? donnez moi des exemples ou autre si possible.
que faut t il mêtre vraiment d importemps dans ce livret 2? si possible s'aider mutuellement ca cerais simpas aussi ou si vous avez eu cette experiance aider moi merci a vous a bientôt jespere
que faut t il mêtre vraiment d importemps dans ce livret 2? si possible s'aider mutuellement ca cerais simpas aussi ou si vous avez eu cette experiance aider moi merci a vous a bientôt jespere
-
virginie
Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
bonjour vous pouvez m'aider pour le livret 1 sous le numéro de téléphone employeur il me demande le numéro de justificatif qu'est que c se numéro merci de me répondre et si je peux vs aidez n'hésité pas à me contacter
merci à bientot
merci à bientot
-
angel
pas de panique, ce numéro sert de référence au cas où vous voudriez ajouter des pièces en relation avec votre fiche. par exemple, un bulletin de salaire pour attester de votre embauche, ce document sera indexé sous le numéro justificatif numéro 1, (numéro à repporter sur la photocopie du bulletin et jointe a votre dossier), ou encore une photocopie d'un stage effectué, si on vous souhaitez le faire savoir, donc numérotée comme justificatif numéro 2, etc...sans aucun papier rajouté, vous n'avez pas à remplir la ligne du justificatif.
le livret 1 c'est juste pour que le jury voit que vous etes bien dans le bon diplome, alors répondez juste aux questions, soyez vous même, et tout ira pour le mieux. bon courage.angel
le livret 1 c'est juste pour que le jury voit que vous etes bien dans le bon diplome, alors répondez juste aux questions, soyez vous même, et tout ira pour le mieux. bon courage.angel
-
angel
effectivement le livret 2 est vraiment plus complexe que le 1, ce serait trop long de vous guider, ceci dit, avez vous bien définis vos différentes activités, 6 pour le brevet coiffure.
-
Marie
Bonjour à toutes,
Pour tous renseignements relatives à la vae et au montage du livret 2, vous pouvez me joindre par le biais de mail.
Salutations
Marie
Pour tous renseignements relatives à la vae et au montage du livret 2, vous pouvez me joindre par le biais de mail.
Salutations
Marie
-
bambou
venez plutot sur cet espace de discution:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 537&t=8537
les discution sont déjà bien entamée, j'aide un peu là bas, ça évitera les répétitions
bon courage
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 537&t=8537
les discution sont déjà bien entamée, j'aide un peu là bas, ça évitera les répétitions
-
illea
:tv) bonjour a toi et merci pour ton aide du livret 2 car je viens de le recevoir dur dur peux tu me donner quelques informations sur les activitees qu ils faut devloppees et l organisation merci mille fois a toi
-
nardelli
bonjour, je suis au livret 2 je bloc au sujet des activites, est ce que tu peux m'aider. faut -il beaucoup detailler dans les questions poses avant activités. merci beaucoup.
-
lacoste michin michelle
bonsoir marie
je viens de terminer mon livret 1 pour le bp de coiffure, j attend le livret 2 et je n ai pas pris l accompagnement; tout en sachant que ce livret 2 est plus fastidieux que LE livret 1. Je vous serai bien reconnaissante de bien vouloir m aider dés que j ai la recevabilité du livret 1; merci d avance
je viens de terminer mon livret 1 pour le bp de coiffure, j attend le livret 2 et je n ai pas pris l accompagnement; tout en sachant que ce livret 2 est plus fastidieux que LE livret 1. Je vous serai bien reconnaissante de bien vouloir m aider dés que j ai la recevabilité du livret 1; merci d avance
-
mi
je voudrais si quelqun avais passe vae coiffure option A 2008 SI IL A REUSSI SI JE POUVAI AVOIR PHOTOCOPIE DE LIVRET 2 MERCI