Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante Familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

Re: VAE Assistante Familiale

Message non lu par nany » 13 oct. 2008 11:58

bonjour...

j'aimerai savoir si on nous dit tout de suite après l'entretien avec les jury, si l'on a le diplome.

merci .

Nicole

Message non lu par Nicole » 13 oct. 2008 13:28

Bonjour
Je pensais que qq'un te répondrait;C'est écrit dans un paragraphe précédent :le résultat arrive par courrier
A bientôt

nany

Message non lu par nany » 13 oct. 2008 14:22

merci nicole....

je passe à l'oral jeudi ,je croise les doigts en espérant que çà se passera bien.

une assfam

Message non lu par une assfam » 13 oct. 2008 17:35

bonjour
je veux bien t' envoyer ce que j' ai fait mais tout ce passe hors forum même ce message Je passe mercredi à Rennes je te dirai quelles ont été les questions
bonne expérience ce que tu vas vivre
A bientôt

michèle

Message non lu par michèle » 13 oct. 2008 20:21

Bonne chance à toutes pour l'entretien.
Michèle.

Valérie

Message non lu par Valérie » 14 oct. 2008 11:23

je passe l'oral Jeudi 16 à RENNES dans l'après mide. Nous sommes toutes stressées. Merci à notre formateur qui nous a accompagné pendant nos écrit et qui vient de nous envoyer un E-mail d'encouragement.
Bonne chance à toutes.

Une assfam

Message non lu par Une assfam » 14 oct. 2008 16:00

bonjour Julienne Anne

Quand es tu jury?
Si tu veux mes écrits et les questions que m' aura posées le jury tu m' envoies un mail hors forum je te répondrai avant la fin de semaine

Cordialement
Une collègue

une assfam

Message non lu par une assfam » 14 oct. 2008 18:53

bonsoir
qq'un m' a envoyé un mail pour avoir des infos par mail mais il me faut une adresse
à bientôt

bréchard

Message non lu par bréchard » 14 oct. 2008 22:00

oui je veux bien un peu d'aide

Dadine

Message non lu par Dadine » 14 oct. 2008 22:25

les résultats arrivent par internet sur le site de la région. On a ainsi les résulta

Répondre