Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ciel8170209

Re: vae livret 2

Message non lu par ciel8170209 » 11 oct. 2008 18:52

peux tu m'envoyé le livret 2 ap version word vierge
merci

ALAIN

Re: vae livret 2 BTS compta

Message non lu par ALAIN » 12 oct. 2008 11:06

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle ALAIN.Je suis au livret 2 bts compta et j'ai du mal à le rédiger. Je connais bien mon travail de comptable mais je voudrais bien voir un modèle de livret 2 pour savoir ce qu'il faut mettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?
mon mail est exileone@laposte.net
Merci d'avance.

charpenay monique

Message non lu par charpenay monique » 12 oct. 2008 11:25

bonjour j'ai lu que vous avez commencer le livret 2 comment faut-il si prendre car moi je suis en plein dedans je vais avoir finie mes 70h j'ai drit a 20h accompagnement mais sais telement que je vait le faire seule et le faire lire par un professionnel q'elle cinseille me donnerais vous merci d'avance monique

aurelie

Message non lu par aurelie » 12 oct. 2008 21:49

bonjour je suis a la recherhce du livret 2 de eje j'aimerias que l'on puisse m'envoyer sous fichier word le dernier livret 2 ( avec le parcours les fiches emplois et activités)

merci par avance si possible me l'envoyer rapidement bon courage et bonne chance

kenzari

Message non lu par kenzari » 14 oct. 2008 13:15

generalement il respecte bien les delais bon courage et reste positive

claudie

Message non lu par claudie » 15 oct. 2008 16:12

Bonjour carine

je sais que ça remonte à plus d'une année pour toi mais as tu reussi( ce que j 'espère pour toi) ta vae car j 'envisage de démarrer une vae bacpro secrétariat
Je n'ai que 7 annees d' expérience, beaucoup appris sur le tas, niveau d' étude BEPC et une seconde.
j'ai arrêté mes études a l'âge de 16 ans et j'en ai 48 hélas!!!!
Peux tu m'envoyer ton formulaire et quelques conseils qui me seront d'une grande aide.
d'avance un grand merci
très sincèrement

gege

Message non lu par gege » 15 oct. 2008 18:15

brs tt mondes je voudrai savoir comme il faut faire pou avoir le livret 2 ap format j'ai bou essaiyer je n'arrive pa merci d'avance

Alice80du62

Message non lu par Alice80du62 » 15 oct. 2008 20:14

bonjour, pourriez-vous me transmettre le livret 2 (format word) par email svp? Cela me permettrait de pouvoir commencer à travailler.
Etes-vous déjà passée devant le jury ? Si oui, cela s'est-il bien passé?
Merci par avance

gege

Message non lu par gege » 17 oct. 2008 06:44

pourriez vous m'envoyer le livret 2 ap format word svp merci d'avance

ruben

Message non lu par ruben » 17 oct. 2008 19:37

Bonjour,
J'ai une amie qui vient de réussir sa VAE AP et qui vend son livret 2 rempli et qui a le dossier word vierge.
Contacte -moi.

Répondre