Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
nathaliedu33
Re: VAE BTS assistante de direction
Bonjour,
Moi je cherche un exemple de livret 2 pour secretaire médicale.
Par contre j'ai un exemple de livret 2 pour un BTS assistante de direction.
Si cela vous interresse n'hésité pas.
Moi je cherche un exemple de livret 2 pour secretaire médicale.
Par contre j'ai un exemple de livret 2 pour un BTS assistante de direction.
Si cela vous interresse n'hésité pas.
-
blandine
Bonjour,
Je suis actuellement assistante de direction depuis 2 ans et j'ai un contrat de professionnalisation d'un an en tant qu'assistante polyvalente standardiste. Est ce que je peux prétendre à passer un vae AD? Si oui comment procède t on? Est ce que je peux faire valoir mon DIF?Merci d'avance pour vos réponses!
Mon email est blan_72@hotmail.fr
Je suis actuellement assistante de direction depuis 2 ans et j'ai un contrat de professionnalisation d'un an en tant qu'assistante polyvalente standardiste. Est ce que je peux prétendre à passer un vae AD? Si oui comment procède t on? Est ce que je peux faire valoir mon DIF?Merci d'avance pour vos réponses!
Mon email est blan_72@hotmail.fr
-
Monique
Bonsoir,
Pourriez vous me guider pour livret 1 BTS AD, j'ai déja eu la recevabilité du livret 1 pour le bac pro on ma conseillé de faire en meme temps le BTS AD, mais formuler différemment les taches par rapport au bac pro.
Pourriez vous m'envoyer par mail votre livret seulement la page qui comporte les tâches.
Je vous en remercie par avance
M.
Pourriez vous me guider pour livret 1 BTS AD, j'ai déja eu la recevabilité du livret 1 pour le bac pro on ma conseillé de faire en meme temps le BTS AD, mais formuler différemment les taches par rapport au bac pro.
Pourriez vous m'envoyer par mail votre livret seulement la page qui comporte les tâches.
Je vous en remercie par avance
M.
-
florence
Bonjour Michèle,
Je suis en train de passer une VAE assist. de Dir. je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai lu dans le forum que tu pouvais aider en envoyant ton livret2 peux-tu me l'envoyer aussi ? mille mercis
Florence florence.vae@gmail.com
Je suis en train de passer une VAE assist. de Dir. je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai lu dans le forum que tu pouvais aider en envoyant ton livret2 peux-tu me l'envoyer aussi ? mille mercis
Florence florence.vae@gmail.com
-
elvire
Bonjour,
Je serais interessée s'il est toujours d'actualité de le partager, de voir un exemple de ton livret 1.
Pourrais-tu me le communiquer?
Je suis complètement dans le flou.
Merci beaucoup,
Elvire
Je serais interessée s'il est toujours d'actualité de le partager, de voir un exemple de ton livret 1.
Pourrais-tu me le communiquer?
Je suis complètement dans le flou.
Merci beaucoup,
Elvire
-
fabienne
J'ai passé une vae AD ils ne m ont pas validé éco droit épreuve pro et étude de cas comment as tu fais pour avoir les cours de ces trois épreuves ? je pense les passer au mois de juin 2009.
-
Cannelle
Re: VAE SECRETAIRE ASSISTANTE
Bonjour Thalo,
Pour retracer ton parcours professionnel, tu peux tout simplement joindre ton CV en annexe.
Bon courage
Pour retracer ton parcours professionnel, tu peux tout simplement joindre ton CV en annexe.
Bon courage
-
Sandrine
Bonjour à tous
Je suis convoquée devant le Jury à TOULOUSE le 27/11. Autant vous dire que le stress monte, monte, monte.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui sont déjà passés par là, comment vous avez préparé votre entretien. Avez-vous établi un plan ou vous êtes vous simplement munis de votre livret ?
Tous Conseils que vous pourrez me donner me seront bien utiles.
Merci par avance.
Sandrine
Je suis convoquée devant le Jury à TOULOUSE le 27/11. Autant vous dire que le stress monte, monte, monte.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui sont déjà passés par là, comment vous avez préparé votre entretien. Avez-vous établi un plan ou vous êtes vous simplement munis de votre livret ?
Tous Conseils que vous pourrez me donner me seront bien utiles.
Merci par avance.
Sandrine
-
Ophélie
BTS AD
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de dossier de VAE assistante de direction car j'avoue franchement que je nage un peu...
Merci d'avance pour votre aide.
ophelie.canivet@laposte.net
Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de dossier de VAE assistante de direction car j'avoue franchement que je nage un peu...
Merci d'avance pour votre aide.
ophelie.canivet@laposte.net
-
murielle
bonjour,
je vais passé aussi une VAE AD, si tu as un exemplaire du livret 2, je suis intéressé car je ne sais pas comment commmencer ce livret
merci beaucoup
je vais passé aussi une VAE AD, si tu as un exemplaire du livret 2, je suis intéressé car je ne sais pas comment commmencer ce livret
merci beaucoup