Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
clémence
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
slt je passe l'oral à lognes le 14 oct 08 est ce que vous pouvez me parler un du déroulement de cet oral , le jury se base vraiment que su le livret 2 ? y a t il des pièges ? MERCI je vou tiendrez au courant
-
Nina
Rassurez vous les filles, je travaille en crèche et j'ai validé le 3!N'avez vous jamais accueilli un enfant handicapé dans votre structure?
Surtout ne laissez pas feuille blanche sinon vous n'avez aucune chance qu'il soit validé.
Le jury se base sur le livret et essait de l'approfondir si il n'est pas tout à fait complet.
Bonne chance à toutes!
Surtout ne laissez pas feuille blanche sinon vous n'avez aucune chance qu'il soit validé.
Le jury se base sur le livret et essait de l'approfondir si il n'est pas tout à fait complet.
Bonne chance à toutes!
-
PASCALINE
Bonsoir CLEMENCE POURRAI TU ME DONNER DES CONSEILS POUR LA PARTIE PARAMETRES VITAUX JE SIUS PERDU JE CROIS QUE JE MELANGE UN PEU TOUT,,,? JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE merci pour ta reponse ;si tu veux me repondre a mon adresse
laurent.favreteylaz@aliceadsl.fr
laurent.favreteylaz@aliceadsl.fr
-
jeanne
bonjour 12 ans de creche et h garderie donc comme toi aucun probleme dans mon travail l éxperience je l es ses dommage qu il ne viennes pas nous évaluer sur notre lieu de trazvail. Quels questions posent il ?peut tu ? donner plus de précision sur le déroulement merci jeanne de grenoble
-
magali
bonjour, je me permet de te contacter car je suis entrain de preparer mon livret 2 d'AP et je souhaiterais savoir comment se deroule l'oral et combien de temps se sont ecouler entre le moment ou tu as rendu ton livret et le moment ou tu as passer l'oral.le livret manuscrit ou taper ordinateur.
-
brigitte
voilà, je passe devant un jury au mois de novembre VAE d'auxiliaire et je serai contente d'avoir des conseils pour me préparer à cette épreuve qui me fait peur ! merci de m'aider !
-
brigitte
bonjour,
je te félicite pour ta réussite et j'aimerais que tu me dises quels sont les points forts à bosser car je passe devant le jury le mois prochain! je suis un peu inquiète meme beaucoup par ce que je lis !
je te félicite pour ta réussite et j'aimerais que tu me dises quels sont les points forts à bosser car je passe devant le jury le mois prochain! je suis un peu inquiète meme beaucoup par ce que je lis !
-
brigitte
bonjour rose marie,
comme tu as réussi brillammant tes modules, peut-être pourrais tu me donnes quelques conseils car je passe devant le jury en novembre et j'ai un peu peur de ce qui m'attend !
je dois potasser mon livret 2 mais de quelle manière je dois le faire !
as tu beaucoup d'expérience aileurs qu'en crèche merci de me répondre
comme tu as réussi brillammant tes modules, peut-être pourrais tu me donnes quelques conseils car je passe devant le jury en novembre et j'ai un peu peur de ce qui m'attend !
je dois potasser mon livret 2 mais de quelle manière je dois le faire !
as tu beaucoup d'expérience aileurs qu'en crèche merci de me répondre
-
brigitte
félitations pour ta réussite!
pourrais tu donner des tuyaux à quelqu'un qui se présente bientôt devant un jury et qui stresse à mort !
as tu beaucoup d'expérience en dehors de la crèche et avec les enfants malades !
qu'est-ce qui t'a paru difficile?et pourquoi?
merci de me répondre
pourrais tu donner des tuyaux à quelqu'un qui se présente bientôt devant un jury et qui stresse à mort !
as tu beaucoup d'expérience en dehors de la crèche et avec les enfants malades !
qu'est-ce qui t'a paru difficile?et pourquoi?
merci de me répondre
-
virginie
bonjour j'ai 32ans j'ai un petit garçon de 5ans moi ausie je passe devant le jury bientot il faut pas tresse car le jury le resentira et moi je ferais tout pour loptenir car j'ai 12 ans despairience et que j'ai toujour voulue trailier avec les anfents tu s'est j'ai galerais car je mocupe de mon pére paraliser j'ai ramplie mon liver 2 avec galere mais j'ai et ont na touts no chance biz et bon courage a tous