Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HÉBERT Caroline

VAE

Message non lu par HÉBERT Caroline » 21 oct. 2008 15:07

Bonjour, je viens de découvrir ce site qui est très intéressant d'ailleurs... Je suis assistante familiale depuis maintenant 10 ans et j'aimerais faire valider mes acquis. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est vraiment fastidieux et aussi si c'est compliqué...? J'ai fait ma formation de 120h. Est ce suffisant ou serait-il plus judicieux d'obtenir d'autres formations pour metre toutes les chances de mon côté? Mon but serait d'obtenir en premier lieu mon diplôme d'assistante familiale bien entendu et par la suite celui d'auxiliaire de puériculture... Plus on a de diplômes dans son sa, mieux c'est!

mimoune

Re: VAE

Message non lu par mimoune » 23 oct. 2008 19:44

bonjour j'aimerais avoir des renseignement par rapport a ma vae sur un bpjeps ltp plus particulierement pour les uc 1,3,4,7,8 et uc de choix merci de m'envoyer des modele de rapport ainsi que de me dire vos impressions concernant le fait de passer son bpjeps en vae ca serait tres sympa de ta part
c'est ce que j'aime le plus dans ce metier c'est la transmission des savoir et la solidarite

Répondre