Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
Nicole
Re: VAE Assistante Familiale
Aux bretons
Comme souvent il a circulé une fausse information :L' ites ne sait pas quand les résultats seront pulbliés
Dans l' attente du courrier patience et espoir
A bientôt
Comme souvent il a circulé une fausse information :L' ites ne sait pas quand les résultats seront pulbliés
Dans l' attente du courrier patience et espoir
A bientôt
-
larose
bonsoir,
les résultats sont en ligne sur le site de la DRASSde votre région. Seuls sont mentionnées les personnes qui ont accepté que leur nom apparaisse sur internet, sinon il faut effectivement attendre le courrier
les résultats sont en ligne sur le site de la DRASSde votre région. Seuls sont mentionnées les personnes qui ont accepté que leur nom apparaisse sur internet, sinon il faut effectivement attendre le courrier
-
larose
bonsoir,
les résultats sont en ligne sur le site de la DRASSde votre région. Seuls sont mentionnées les personnes qui ont accepté que leur nom apparaisse sur internet, sinon il faut effectivement attendre le courrier. Bravo à tous ceux et toutes celles qui se sont lancés dans l'aventure, on a tout à y gagner, et un échec fait avancer même si parfois c'est difficile à digérer. A bientôt
les résultats sont en ligne sur le site de la DRASSde votre région. Seuls sont mentionnées les personnes qui ont accepté que leur nom apparaisse sur internet, sinon il faut effectivement attendre le courrier. Bravo à tous ceux et toutes celles qui se sont lancés dans l'aventure, on a tout à y gagner, et un échec fait avancer même si parfois c'est difficile à digérer. A bientôt
-
nany
j'ai tel à ites de brest, habitant le finistère, et j'ai obtenu le résultat de ma vae , j'ai mon diplome. c'est super....je pensais l'avoir loupé çà donne de l'espoir pour les autres...courage tel de l'ites de brest n 0298346060
-
mano
Que de mal pour passer un message.
Vais-je y arriver ???? cela fait trois fois que je recommence. quelqu'un peut-il me drire pourquoi ?
Bravo et félicitatonssssssssssss à toi nany
Vais-je y arriver ???? cela fait trois fois que je recommence. quelqu'un peut-il me drire pourquoi ?
Bravo et félicitatonssssssssssss à toi nany
-
nicole
bonjour
J' ai eu mon diplôme
Bon courage aux suivants
Nicole
J' ai eu mon diplôme
Bon courage aux suivants
Nicole
-
mano
Bravo à toi Nicole
je viens de téléphoner au CG d'ille et vilaine service formation ils n'auront pas les résultats avant 15 jours ?????
je viens de téléphoner au CG d'ille et vilaine service formation ils n'auront pas les résultats avant 15 jours ?????
-
Mano
Bravo à toi Nicole
J'ai téléphoné à l'irts et au cg d'ille et vilaine service formation ils m'ont répondu qu'ils n'auront pas les résultats avant 15 jours 3 semaines
J'ai téléphoné à l'irts et au cg d'ille et vilaine service formation ils m'ont répondu qu'ils n'auront pas les résultats avant 15 jours 3 semaines
-
Mano
24 reçus le mercredi et autant le jeudi
61 % de réussite ils n'ont pu me dire que cela
Bravo aux 48 et bon courage aux autres...
Je ne sais pas dans quel groupe je suis !!!!
61 % de réussite ils n'ont pu me dire que cela
Bravo aux 48 et bon courage aux autres...
Je ne sais pas dans quel groupe je suis !!!!
-
Nicole
Bonsoir
Les résultats sont à la Drass pour ceux qui ont tout validé
0299352921
Cordialement
Les résultats sont à la Drass pour ceux qui ont tout validé
0299352921
Cordialement