Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béné

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Béné » 12 oct. 2008 10:33

Bonjour à toutes,

J'ai été assistante maternelle pendant 8 ans à mon domicile, et j'ai fait ma demande de vae auxiliaire de puériculture, et je me demande comment faites vous pour faire remplir les certificats de travail ? Est-ce que quelqu'un a dèjà fait sa VAE AP en étant assistante maternelle à son domicile et la obtenu?
Pouvez-vous me guider, merci.
J'ai fait ma vae cap petite enfance l'an dernier, et je l'ai obtenu. est-ce que je peux décrire les mêmes activités ?
Merci d'avance pour votre aide

tj

Message non lu par tj » 12 oct. 2008 17:03

salut je sais on est en 2008 mais j ose serait-il possible d avoir une copie de ton livret 2a mes frais bien sur un atsem merci

sisi

Message non lu par sisi » 15 oct. 2008 01:51

moi je suis aide soignante et je veux passer la vea d auxillaire puér il faut aoirv travail 4200h chez les enfants

virgin06

Message non lu par virgin06 » 17 oct. 2008 19:16

Coucou j'ai un cap petite enfance 9 ans d'experience en ecole maternelle et apparemment je ne peux passer la vae car ca n'a aucun rapport avec les AP.
Suis un peu decue je vais donc etre obligé de retourner a l'ecole.

christine

Message non lu par christine » 22 oct. 2008 17:15

bjr les filles, je m'adresse à celles qui ont passè l'oral à poitiers le 9 -10 .avez-vous des nouvelles de votre entretien, au moins une date pour les rèsultats car moi rien...a+ merci de me rèpondre si plus d'info

pierrette

Message non lu par pierrette » 22 oct. 2008 20:11

bonsoir christine

et non toujours pas de nouvelle, c'est long, mais je pense que cela ne devrait plus tarder. Comment c'est passé ton entretien toi?

pierrette

christine

Message non lu par christine » 22 oct. 2008 21:34

bsr pierrette comme toi aucunes questions sur mes motivations.j'ai ete interrogèe sur l'ensemble des 8 modules 1 question par l'auxiliaire 1ou 2 par la directrice de creche et le reste par la formatrice d'ècole... sais-tu pour brigitte comment cela c'est-il passè? au faite le jury a t-il gardè tes3 dossiers car j'ai vu isabelle en sortant sonjury lui a redonnè a+ christine

pierrette

Message non lu par pierrette » 23 oct. 2008 08:12

bonjour christine

je ne sais pas pour brigitte
non je n'ai pas récupéré mes dossiers.
pierrette

isabelle

Message non lu par isabelle » 23 oct. 2008 08:56

bonjour Pierrette,
Ca y est j'ai reçu ma convoc pour le vendredi 7 nov à 9hoo!Je stresse à fond!Dis voir juste une question!Qd ils disent convocation à 9h00, c'est toutes les candidates qui sont convoquées ou bien est ce vraiment l'heure de passage?( en fait c'est pour l'organisation avec mes Jujus!C'est un peu space!) Merci bcp!Bon allez je retourne potasser!A plus Isa de royan

pierrette

Message non lu par pierrette » 23 oct. 2008 13:04

bonjour isabelle

plusieur candidats sont convoqués à la même heure mais il y a plusieur jury donc si tu es convoqués pour 9h tu passes pour 9H. Allez courage....... et tien nous au courant ensuite
à plus
pierrette

Répondre