Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2008 17:13

Bonjour,

Moi aussi je suis entrain de préparer une VAE secrétaire et justement je recherche un exemple afin de mettre toutes mes chances de mon côté.
Merci par avance de ton aide et documents

LELOIRE

Message non lu par LELOIRE » 17 oct. 2008 15:34

Merci par avance pour votre aide
Cdlt
Nath

Mireille

Message non lu par Mireille » 18 oct. 2008 10:35

Je suis en train de préparer le livret 1 pour un bac pro secrétariat, je serais intéressé de voir comment vous avez élaboré le livret 1.
J'ai déjà fait une ébauche de mon expérience professionnelle mais je voudrais connaître comment l'expliquer
Merci de votre réponse
Cordialement,
Mireille

Mireille

Message non lu par Mireille » 18 oct. 2008 13:40

Je suis en train de préparer le livret 1 pour un bac pro secrétariat, je serais intéressé de voir comment vous avez élaboré le livret 1.Pourriez vous m'envoyer par mail votre livret 1 comme modèle.
J'ai déjà fait une ébauche de mon expérience professionnelle mais je voudrais voir comment l'expliquer
Merci de votre réponse
Cordialement,
Mireille

val

Message non lu par val » 18 oct. 2008 20:37

salut,

je prépare un bac pro secrétariat par l'intermédiaire de la VAE j'ai le livret 1 à rendre dans 15 jours et je bute un peu sur les rubriques
peux tu m'envoyer une copie du livret 1 et voire meme le 2. je t'en remercie beaucoup.
voici mon mail
vsh@neuf.fr

Florence

Message non lu par Florence » 18 oct. 2008 21:38

Bonjour leila,
Je trouve très généreux à toi de mettre à disposition le travail que tu as mis des mois à fournir j'avoue que je suis sur ce chemin je prépare les 2 bac pro secrétariat et BTS AD si tu pouvais m'envoyer aussi un exemplaire je te remercie infiniment, c'est super...
florence.vae@gmail.com

MARTINOT Ketty

Message non lu par MARTINOT Ketty » 21 oct. 2008 14:34

bonjour pourrais tu m envoyer les modeles que tu as ca m'aiderais beaucoup dans ma demarche
cordialement

PEYTAVIN C

Message non lu par PEYTAVIN C » 23 oct. 2008 12:15

Bonjour,
Votre message date de très longtemps, mais j'ai pu voir que il était tjrs d'actualité et que je ne suis pas la seule à rechercher ces modèles.
Tout d'abord, je voudrais te dire bravo pour ta générosité de bien vouloir donner de ton temps et de ton travail.
Je veux me lancer dans ma vae pour l'année prochaine et je suis à la recherche de ces modèles.
Je te serait très reconnaissante si tu pouvais me les faire parvenir. Cela m'aiderai vraiment beaucoup.
D'avance merci.
Très cordialement

wahida

Message non lu par wahida » 23 oct. 2008 14:00

moi aussi je fais actuellement une VAE BAC PRO Secrétariat mais je n'ai aucun modéle pour la rédaction. merci pour ton aide.

LILLIANE

Message non lu par LILLIANE » 23 oct. 2008 20:21

c sympa de ta part alors j'en ai vraiement besoin pour avoir une idée stp je vais bientôt commencer à le remplir mais je suis perdue alors stp pense à moi envoie moi le modèle je t'en prie merci

Répondre