Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
virginia
Re: Livret 2 CAP petite enfance
bonjour,
j'en suis également au livret 2 mais je n'ai pas encore commencer car je ne sais pas trop par quoi commençer et comment? alors je veu bien quelque conseil
lorcal@hotmail.fr
merci....
j'en suis également au livret 2 mais je n'ai pas encore commencer car je ne sais pas trop par quoi commençer et comment? alors je veu bien quelque conseil
lorcal@hotmail.fr
merci....
-
marie-rose
bonjour a toute
je suis au livret 2 et je me pose la question ,si dans effectifs il faut mettre tout les enfants que j'ai garder depuis le début de mon activiter d'assistante maternelle ou pas svp quelqu'un peut me répondre merci
je suis au livret 2 et je me pose la question ,si dans effectifs il faut mettre tout les enfants que j'ai garder depuis le début de mon activiter d'assistante maternelle ou pas svp quelqu'un peut me répondre merci
-
yolande
bonsoir marie rose, pour effectif tu marque juste que tu es ass mat et que tu exerce seule a ton domicile bon courage yolande
-
marie-rose
bonjour yolande
merci pour ta réponse et donc je marque que je suis ass mat que j'exerce ma profession seule a mon domicile et que ma famille se compose d'un mari et de mes 2 filles . comme sa c bon pour effectif merci beaucoup
merci pour ta réponse et donc je marque que je suis ass mat que j'exerce ma profession seule a mon domicile et que ma famille se compose d'un mari et de mes 2 filles . comme sa c bon pour effectif merci beaucoup
-
MoniqueRC
Bonjour Marie-Rose,
Pour mon dossier j'ai mis dans :
-effectifs (nbre de pers) : 1
-statut (société, artis, assoc, etc) : assistante maternelle agréée
-objet, activité (vte serv, product biens etc) : garde d'enfants
-volume d'activités (chiffre d'aff, etc) : agrément en cours et entre parenthèse l'année de la fin de ton agrément.
Pour mon dossier j'ai mis dans :
-effectifs (nbre de pers) : 1
-statut (société, artis, assoc, etc) : assistante maternelle agréée
-objet, activité (vte serv, product biens etc) : garde d'enfants
-volume d'activités (chiffre d'aff, etc) : agrément en cours et entre parenthèse l'année de la fin de ton agrément.
-
marie-rose
bonjour monique et les autres
merci de ta réponse sela m'aide a m'éclaircir a plus pour d'autre question
merci de ta réponse sela m'aide a m'éclaircir a plus pour d'autre question
-
marie-rose
bonsoir plus personne sur le forum?
dite moi si quelqu'uns peut me répondre pour donné quantitatives ou qualitatives que faut-il marquer exactement car j'ai plusieur version svp merci c trés imporatant pour moi de réussir se livret.
dite moi si quelqu'uns peut me répondre pour donné quantitatives ou qualitatives que faut-il marquer exactement car j'ai plusieur version svp merci c trés imporatant pour moi de réussir se livret.
-
MoniqueRC
Bonjour Marie-Rose,
Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique, etc), j'ai décris mon lieu d'habitation, sa situation géographique et historique.Pour + de renseignements concernant ta ville, tu peux de documenter à ta mairie.
Bon courage
Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique, etc), j'ai décris mon lieu d'habitation, sa situation géographique et historique.Pour + de renseignements concernant ta ville, tu peux de documenter à ta mairie.
Bon courage