Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELIANE

Re: vae aide soignante

Message non lu par ELIANE » 23 oct. 2008 22:40

Bonsoir

C'est ma première visite sur ce forum. Je viens de passer devant le jury à Toulouse et j'ai validé 6 modules et j'aurai souhaiter savoir s'il était possible de refaire un dossier pour valider le 2 et le 3 qu'il me manque. Est-ce quand on repasse devant le jury pour la seconde fois, ils ne sont pas plus exigeants?
Merci d'avance pour vos réponses.

isaline

Message non lu par isaline » 24 oct. 2008 12:42

oui biensur tu dois représenter un dossier afin de valider tes modules manquants

bonne journée

paradis

Message non lu par paradis » 24 oct. 2008 17:30

Je me permet de vous écrire je commence mes 70hs le 1 décembre j ai 8ans de travail la nuit en poste seule en maison de retraite et 4ans la nuit aussi mais avec une as ont me dit que je ne serai pas avantager car limité par les actes qui ne sont pas celles des jours je panique alors que rien n a débuté plus je lis le forum plus j ai peur de ne pas avoir les compétence et en plus hors circuit car je ne suis plus en activité donc toute seule pour cet examin mercie de me lire

eliane

Message non lu par eliane » 24 oct. 2008 19:20

J'aurai souhaiter avoir des témoignages de personnes qui sont passé deux fois devant le jury pour savoir comment cela c'est passer. Merci de m'aider

paradis

Message non lu par paradis » 25 oct. 2008 16:50

bonjour je voie que toi aussi tu travaille la nuit en maison de retraite moi aussi depuis 15 ans es ce que l on à moins de capacité en travaillant la nuit je commence tout juste le 1 décembre ma formation de 70 hs je ne suis plus en activité depuis 9 mois et donc toute seule peut tu me dire le déroulement après sa si tu peut me donner un aperçu de ce que tu as fait seule et paume merci :?:

LE BIHAN

Message non lu par LE BIHAN » 25 oct. 2008 23:21

bonsoir je n'arrive pas a téléchargé le livret 2 merci de votre aide

ETIENNE

Message non lu par ETIENNE » 27 oct. 2008 11:06

je voudrais savoir si l'accompagnement est gratuit. Merci

christelle

Message non lu par christelle » 27 oct. 2008 12:03

bjr, dis moi comment tu as fait pour valider tes modules manquant; je suis dans ce cas et je ne peux pas faire l'école, quelles sont les démarche à faire, merci, à bientot

rystau

Message non lu par rystau » 27 oct. 2008 18:43

moi aussi je suis ds la vae et ds la redaction du livret 2 pas si facile..grace à ton message et à ce site j'ai pu m'eclairer.ça remotive bien tous ces messages

veronique LB

Message non lu par veronique LB » 27 oct. 2008 20:19

bonsoir, qui peux me dire comment faire pour avoir le livret 1 . peut-on le téléchargé sur internet ou faut-il le demandé a limoges.il y a t'il d'autre démarche a faire avant le livret 1. quelle est le cout ? merci

Répondre