Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
Sylvie
Perdu, msp de ratttrapage
J'ai 52 ans et j'ai intégré une école pour un cursus partiel AS.j'ai validé tous mes modules écrits et pratiques lors de mes stages mais j'ai loupé ma MSP Module 3, je passe en rattrapage le 6 octobre à 10h30 en EHPAD et je ne suis toujours pas encadrée. Ma directrice m'a gentillement fait comprendre que mon aspect physique ne lui convenait pas depuis le début. Pourtant, j'aime ce métier, j'ai travaillé auprès de myopathes, fin de vie et public agé. Que puis je faire si je loupe ma MSP alors que j'ai validé tous les autres modules. Bonne chance à toutes
-
olivette
Re: courage pour la vae aide soignant
bonjour
mon appel est particulièrement à ceux où celles qui ont passés la vae aide soignant.
je voudrais savoir comment ça se passe . je suis tituliare du DEAVS
et à mon avis il me reste que 4 modules .
merci de mi dire quels sont les questions qu'ils posent en particulier sur les modules :
2 -3 -6 8
merci de votre collaboration.
olivette
mon appel est particulièrement à ceux où celles qui ont passés la vae aide soignant.
je voudrais savoir comment ça se passe . je suis tituliare du DEAVS
et à mon avis il me reste que 4 modules .
merci de mi dire quels sont les questions qu'ils posent en particulier sur les modules :
2 -3 -6 8
merci de votre collaboration.
olivette
-
marie noelle
j'ai passé mon oral le 19 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles je l'ai passé à poitiers est ce quelqu'un l'a passé elle aussi à cette date voici mon adresse e mail scoubi-1@orange.fr
-
lucie
Bonjour
Je prepare aussi mon VAE mais je n'arrive pas a finir les modules (particulierement le 8).
Aidez moi s'il vous plait ?
Je prepare aussi mon VAE mais je n'arrive pas a finir les modules (particulierement le 8).
Aidez moi s'il vous plait ?
-
christine
bonjour a toutes et felicitations pour les réussites j aimerai rentrer en contact avec des personnes qui vont leur vae sur toulouse je suis passee devant le jury blanc et cela me fait beaucoup douter ja imerai savoir comment est le jury sur toulouse apparament il y a un certain pourcentage de réussite mais qui est faible merci de me répondre christine-ubia@live.fr
-
christelle
bjr, peux tu me dire comment je dois faire pour valider mes modules manquants, car je ne peux pas passer par l'école.
-
pat_31
bonsoir à tous et toutes..
moi aussi je suis sur le parcours VAE, je viens de terminer le module obligatoire et je suis sur toulouse..
je ne connais pas le jury mais ma formatrice au mfo en faisait partie et elle est assez à cheval sur les connaissances, ce qui est normal et meme primordial!
je crois qu'il faut rester cool et avoir confiance en soi et en ses connaissances. apres tout !!!
il faut bcp se documenter , et bcp lire d'articles medicaux, et de santé publique.
j'espere etre au point bientot, et si vous voulez échanger des infos, ou des situations et experiences je suis preneuse.. merci.
moi aussi je suis sur le parcours VAE, je viens de terminer le module obligatoire et je suis sur toulouse..
je ne connais pas le jury mais ma formatrice au mfo en faisait partie et elle est assez à cheval sur les connaissances, ce qui est normal et meme primordial!
je crois qu'il faut rester cool et avoir confiance en soi et en ses connaissances. apres tout !!!
il faut bcp se documenter , et bcp lire d'articles medicaux, et de santé publique.
j'espere etre au point bientot, et si vous voulez échanger des infos, ou des situations et experiences je suis preneuse.. merci.
-
delphine
bonjour je prepare ma vae as mais j e coince sur les parametre vitaux commet definir la diurese frequence respi ect :crying: :crying: merci est bon courage a tout le monde
-
ricard
slt génial pour avoir validé tous les modules. J'ai vu que tu pouvais aider pour le livret 2. Suis très intéressée pour avoir des exemples car j'ai beaucoup de mal à le remplir. Il me manque les modules 2, 3, 6, 8 et mon redonner la chance de remplir mon livret je suis dans le 21. merci de me répondre et encore bravo
-
irena
bravo pour ta réussite, moi je suis en panique,stressé, je passe devant le jury a la fin du mois, j, ai des collègues qu,ils l on passes une sur 4 qui a eu tous ses modules le reste a eu 2 ou 3 ou 0 j,ai travaille pendant 18