Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le jury de la vae d'as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

le jury de la vae d'as

Message non lu par mumu » 27 oct. 2008 16:55

bonjour
est ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà passé devant un jury pour la vae d'as ? comment celà c'est passé ? je suis convoquée le 25 novembre et j'avoue je stresse, je suis en train de relire mon dossier, de chercher les questions qui pourraient tomber, bon si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serai sympa
merci à tous et à toutes

mme piffard

Re: le jury de la vae d'as

Message non lu par mme piffard » 13 nov. 2008 16:39

bonjour
je peux partager votre angoisse
car je suis dans la mêm situation
que vous je suis convoquée à 700 kms de chez moi pour l'oral de vae
DE ASS le 27/11/2008
J'aimerai partager avec vous

mumu

Re: le jury de la vae d'as

Message non lu par mumu » 14 nov. 2008 09:10

bonjour
merci de m'avoir répondu, je relis mon dossier et je cherche les questions pièges( pas évident), bon je vais essayer de le prendre cool( encore pas évident), mais l'obtention du précieux sésame me permettra de pouvoir retrouver du travail, chose très importante car depuis que j'ai quitter ma région et mon travail pour suivre mon mari ( raison proffessionnelle) je galére de remplacement en contrat de précarité ( cae), la direction est satisfaite de votre travail mai pas de diplôme pas de boulot ,on prend un nouveau cae , ça coute moins cher, donc pour moi , ce pasage devant le jury représente beaucoup ( voilà le stress qui ressurgit), comment te prépares tu pour ton passage ? pourquoi doit -tu te présenter à 700 km, et dans quelle région? moi c'est sur montpellier et 2 jours avant , je pourrai te raconter
bonne journée et à bientôt

Répondre