Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
Fab
Re: vae livret 2
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour ma vae DE assistante sociale.
J'aimerai le déposer dès juin 2009 et là apparemment au CNASEA ils ont du retard dans l'étude des dossiers.
Si quelqu'un ici pouvait m'adresser ce livret 2 à mon adresse mail : fehap57@yahoo.fr je lui en serai plus que reconnaissante.
Merci
Fab
J'aimerai le déposer dès juin 2009 et là apparemment au CNASEA ils ont du retard dans l'étude des dossiers.
Si quelqu'un ici pouvait m'adresser ce livret 2 à mon adresse mail : fehap57@yahoo.fr je lui en serai plus que reconnaissante.
Merci
Fab
-
fab
Merci pour la prompte réponse et l'envoi ce jour du livret 2.
Merci à toi Géraldine
Merci à toi Géraldine
-
caroline
bonsoir a toute je suis a la recherche du livret 2 vae d' auxiliaire depuericulture rediger pour comparer avec le miens car je passe bientot devant le jury. MERCI POUR VOTRE AIDE
-
Millon
Bonsoir , pourrais-tu m'en envoyer une copie?
Mille merci de la part d'une maman de deux enfants qui a bien du mal à gérer mais qui ne veux pas laisser passer sa chance...
Cordialemnt
Magali
Mille merci de la part d'une maman de deux enfants qui a bien du mal à gérer mais qui ne veux pas laisser passer sa chance...
Cordialemnt
Magali
-
paradis
je viens de lire le blog es ce que tu pourrai m envoyer à moi aussi le livret 2 je commence mais 70hs le 1 décembre sans emploi je me sens très très seule merci à toi maitegfcbc@hotmail.fr si d autre personnes peuvent m aider ce sera le bien venue
-
deze julie
pourrais je egalement avoir une copie du livret 2 vae educ spe et egalemant des renseignements sur les differentes etapes et livret merci beaucoup bon courage
-
bourlet
Re: livret 2 vae assistant social
a tu recu le livret 2 en format world car moi aussi je serais interessé de l'avoir peu tu me l'envoyer stp.merci.merci.merci
-
paradis
Bonjour laurence mais je pense qu il y à erreur j ai reçue ton message mais je ne peut rien t envoyer car moi aussi j aimerai que quelqu un me fasse parvenir le livret 2 pas pour copier je me répète mais pour exemple car je suis toute seule je ne suis plus en activité et besoin de soutient désolé
-
catherine
Bonjour!
J'ai déjà obtenu des modules mais il faut que je repasse l'examen. J'aimerais avoir le livret 2 auxiliaire de puériculture sous format word afin que je puisse le compléter directement sur l'ordinateur. Est-ce qu quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci beaucoup
J'ai déjà obtenu des modules mais il faut que je repasse l'examen. J'aimerais avoir le livret 2 auxiliaire de puériculture sous format word afin que je puisse le compléter directement sur l'ordinateur. Est-ce qu quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci beaucoup
-
CAROLINE
BONSOIR CATHERINE,
je peux t' aider j'ai le livret 2 en format word si sa peut interesse.
toi peux tu m'aider j' ai lu que tu avais valider certains modules peux tu me les faires partager pour que je puisse comparer avec ceux que j' ai deja fait.
JE TE REMERCIE CE SERAIT VRAIEMENT GENTIL.
MON ADRESSE:tulipe.caro@free.fr
je peux t' aider j'ai le livret 2 en format word si sa peut interesse.
toi peux tu m'aider j' ai lu que tu avais valider certains modules peux tu me les faires partager pour que je puisse comparer avec ceux que j' ai deja fait.
JE TE REMERCIE CE SERAIT VRAIEMENT GENTIL.
MON ADRESSE:tulipe.caro@free.fr