Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo1

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo1 » 19 oct. 2008 21:18

bravo, bravo, bravo.

ici , c'est jojo 1 pour qui le demande. Un autre gars pour toi la parisienne. mmmmmmmmmmmmm

marina

Message non lu par marina » 21 oct. 2008 17:36

merci jojo ton dossier pour la vae livret 2 m a bien servi comme modele pour les modules 2 3 5
je te remerci beaucoup j 'ai 50ans
et ca m'a fait enormeent plaisir
d' avoir recu de l 'aide de ta part

encore merci merci
cordialement marina :lol2: ;)

paradis

Message non lu par paradis » 24 oct. 2008 18:13

Tu dit des vérites j ai presque 18 ans de travail en maison de retraite ou je travaille la nuit je n ai pas eu la chance de pouvoir me payer des études donc j ai ++ la pratique et tu redonne le moral à plus d une personne déjà que cet très anguoissant je commence mes 70 hs le 1 décembre payer par assédic je ne suis plus en activité et donc toute seule pour cette v a e tu encourage continue et merci atoi ou au personne comme toi qui vienne en aide aux autres BROVO

paradis

Message non lu par paradis » 25 oct. 2008 16:37

Encore moi n étant pas en activité je suis vraiement toute seule pour cette v a e j ai mon livret 2 et comme je te l ai dit je commence la for le 1 décembre es ce que tu pourrait m envoyer ton livret pour avoir un aperçu merci à toi maitegfcbc@hotmail.fr

lidy

Message non lu par lidy » 28 oct. 2008 05:57

je ne dors pas et je lis les forums , c'est super .

chris

Message non lu par chris » 29 oct. 2008 15:27

felicitations dossier top qui m'aide ds ma redaction qui n'est pas si facilegrace à ce forum ça m'eclaire...à plus

munch florence

modules 6 et 8 merci

Message non lu par munch florence » 29 oct. 2008 17:28

pourrai tu m'envoyer ce que du as mis sur le module 6 et le 8 je te remerci flo

munch forence

Message non lu par munch forence » 29 oct. 2008 17:33

bonjours je suis aux modules 6 et 8
et j'aimerai avoir en exemple se que tu as mis je te remerci

flo

sad67

Message non lu par sad67 » 05 nov. 2008 20:26

bonsoir jojo félicitation pour tes modules je suis en plein dedant il i a des fois ou j'ai envie de tout laissé tomber puis je me dit que je n'ai pas le droit . peut tu m'aider en m'envoyant ton livret pour avoir une idée. Cela me ferai plaisir . merci. mon adresse bouziane sadia 2 rue de la durance 67800 hoenheim strasbourg merci je t'enverrai les frais pour ton geste a bientot

maury

Message non lu par maury » 12 nov. 2008 17:42

Bonsoir cela fait longtemps que vous avez eu votre dimplome et j'en suis heureuse pour vous, mais pouriez me faire parvenir un exemplaire de votre livret cela me permettrais de ne pas me plenter merci à vous cordialement évelyne.

Répondre