Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
pat_31
Re: vae aide soignante
helas non, l'accompagnement n'est pas gratuit, mais il peut etre financé par ton employeur, qui cotise à des organismes de formations, (cotisations obligatoires) et cela ne lui coute rien au final, renseigne toi aupres de ton employeur, c'est le mieux!
-
eliane
L'accompagnement pour le livret 2 est payant.
Pour faire valider les modules manquant, il faut faire une nouvelle demande au cnasea
Pour faire valider les modules manquant, il faut faire une nouvelle demande au cnasea
-
zara
je vous prie de bien vouloir m adresse livret 2 car je veux travaille mon dossier sur le net merci d avance
-
ANNICK
je n'arrive pas a telecharge le livret
n 2 peut tu me dire comment fairere je te remerci d'avance.Appeller moi au 05.63.51.02.52
merci pour tout...
n 2 peut tu me dire comment fairere je te remerci d'avance.Appeller moi au 05.63.51.02.52
merci pour tout...
-
laurence
excusez-moi de vous demander cela sachant que j'ai efféctué mes 70 heures et mon acconpagnement mais dans le module 6 je n'ai pas compris l'entretien du matériel?veut dire? ADAPTABLE,LIT,FAUTEUIL...OU MATERIEL d'entretien BALAI,SCEAU,CHARIOT..REPONDEZ MOI SVP
-
isa
bonjour,il s'agit du matériel mis à disposition du patient,ce qui est utile à son environnement proche:lit,table de nuit,adaptable....,voilà
-
maryline
salut natacha.je viens de demander mon livret 1 au cnaséa.je suis avs il me reste donc4 modules à valider.je suis sur alenya.j'ai passer le concours à l'imfsi je suis sur liste complémentaire.je passe donc la vae.dis moi ou tu en ai.et que sais tu des 70 hres de formation.
-
maryline
salut.qui peut me dire combien coute l'accompagnement pour le module obligatoire,merci.
-
nelly
bjr a tous.je passe ma v a e et la j'attends mon livret 2. il ne me faut que 4 modules.2.3.6 et 8. mon employeur me finance . je travail dans une assos de soins et de services a domicile.je vais faire la formation de 70 heures et apres remplir mon livret. pour celles qui sont deja passées davant le jury pouvez vous me dire si il est vrais que quand il y a une aide soignante c elle qui pose le plus de questions épineuses . merci de votre réponse