Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: vae aide soignante

Message non lu par nelly » 31 oct. 2008 07:25

bjr a toutes pouvez vous me dire c koi que vous appellez adaptable
merci

bourlet

Message non lu par bourlet » 31 oct. 2008 20:05

merci beaucoup pour ta reponse.je recherche le livret 2 de la vae d'aide soignante vierge sur world pour travailler dessus pourrais tu m'aider?je t'en serais reconnaissante.merci d'avance

bourlet

Message non lu par bourlet » 31 oct. 2008 20:15

adaptable veut dire tablette roulante pour pouvoir manger au lit

nathalie du 02

Message non lu par nathalie du 02 » 31 oct. 2008 21:21

bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis entrain de remplir le livret 2 cele fait 20 ans que je travaille en geriatrie j ai des soucis pour le module 6 car je ne fait pas de menage si quelqu un pouvait m aide svp merci

chaumeron

Message non lu par chaumeron » 04 nov. 2008 14:01

bonjour pour repondre a ta question tu n es pas forcer de passer par l ecole tu peux representer un livret pour tes modules manquantsbon courage

eliane

Message non lu par eliane » 04 nov. 2008 20:53

s'il vous plait est-ce que quelqu'un peu me dire comment ça ce passe lorsque l'on est devant le jury pour la seconde fois. Comment sont ils?
A t'on des chances d'obtenir le diplôme ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 nov. 2008 07:59

ont fait quoi pendant les 70 heures .car je fait mes 70 heures le 17 .11 merci de repondre salut

Fanny

Message non lu par Fanny » 06 nov. 2008 21:21

Bonsoir à toutes et tous
Je viens de finir mon livret deux et il est envoyé, j'attend ma convocation.
Moi en l'occurence je conseil d'être accompagnée déjà par les collègues aides-soignantes de prèférence qui sortent de l'école: pour les soins technique,se renseigner sur les protocoles de l'établissement et poser quelques questions divers aux IDE, surtout pour le module 2 (les paramètres vitaux) qui est poitilleux à l'orale.
Il est important d'être accompagnée après que le livret soit envoyé par une cadre de santé pour s'entrainer à l'orale et avoir un vocabulaire soignant ex:maladie=pathologie etc etc.
Si vous avez des questions à me poser sur la présentation de mon livret je vous répondraient à bientôt,bon courage et m^me si on vous mets des batons dans les roux dites-vous bien que la V.A.E est bien merritante car on est toutes seule à le remplir et on gères seules les situations, on à pas de stages à l'exterieure!!!! A +
Fanny

nelly

Message non lu par nelly » 07 nov. 2008 20:05

merci Fanny pour tes encouragements .moi j' attend mon livret 2 pour faire ma formation des 70 heures. nous ne nous dis pas ce que tu fais . moi je suis avs et avec peux d' experience ad , mais je me suis lancée qd mme. tu as eu une bonne formatrice pendant ta formation ? loi j' espere en avoie une bonne car c tres important.
si j' ai besoin de renseignements je penserais a toi.merci encore

NOEL

Message non lu par NOEL » 10 nov. 2008 23:49

j'aimerai avoir une aide pour le module 6 MERCI

Répondre