Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Ella
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
merci de me communiquer tes modèles de vae.
cordialement
Elle
merci de me communiquer tes modèles de vae.
cordialement
Elle
-
M'barka MANSOUR
bonjour,
J'aimerais bien avoir un modèle de livret2 Bac pro secrétariat si cela est possible
Merci par avance
J'aimerais bien avoir un modèle de livret2 Bac pro secrétariat si cela est possible
Merci par avance
-
ISA
Bonjour,
Je tombe par hasard sur le site. Merci de me communiquer un modèle de livret VAE AD, puis que si gentiment proposé.
Merci par avance
Je tombe par hasard sur le site. Merci de me communiquer un modèle de livret VAE AD, puis que si gentiment proposé.
Merci par avance
-
jennifer
bonjour,
moi aussi j'aimerais bien une copie du livret 2 BAC PRO secrétariat car c'est dans mais projet de passer la vae joré voulu voir dans quoi je me lance merci d'avance
moi aussi j'aimerais bien une copie du livret 2 BAC PRO secrétariat car c'est dans mais projet de passer la vae joré voulu voir dans quoi je me lance merci d'avance
-
Khadija
Salut je compte faire une VAE Assistante de Direction alor je veut bien un modele si c'est toujour possible.
Merci.
A bientot.
Merci.
A bientot.
-
ROUSSELET Liliane
je suis en cours de vae. Pourriez-vous m'envoyer un modèle si cela est possible. Merci d'avance
-
naty
bonjour Leila,
je suis vivement intéressée par ton modèle livret 2 VAE AD. Je prépare actuellement moi aussi cette VAE et je bloque grave, help me!!!!
je te remercie par avance.
je suis vivement intéressée par ton modèle livret 2 VAE AD. Je prépare actuellement moi aussi cette VAE et je bloque grave, help me!!!!
je te remercie par avance.
-
jeanne
bonsoir,
je prépare un bts CGO mais j'aimerai bien avoir des e exemples de présentation, c'est la ou je bute.
C'est sympa de m'envoyer votre livret2 pour voir la préentation et la rédaction.
je prépare un bts CGO mais j'aimerai bien avoir des e exemples de présentation, c'est la ou je bute.
C'est sympa de m'envoyer votre livret2 pour voir la préentation et la rédaction.
-
myriam
slt oui je sui intéresser peut tu men parler un peu plus stp
-
FROMONTEIL
Bonjour,
Je suis intéressé pour le modèle livret VAE AD. Je dois le rendre pour début décembre.
Es t-il toujours possible de me l'envoyer.
Merci.
Véronique
Je suis intéressé pour le modèle livret VAE AD. Je dois le rendre pour début décembre.
Es t-il toujours possible de me l'envoyer.
Merci.
Véronique