Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par virginie » 31 oct. 2008 19:40

ces partie je passe le13/10/08 devant le jury jespere l'avoir je vous le dirais j'ai du courage mais je flip un peux bon a plutard biz

angelique

Message non lu par angelique » 02 nov. 2008 11:38

bonjour je viens de finir les 70 h obligatoires je dois remplir mon livret mais je ne sais pas comment m y prendre je voudrais aussi savoir si toutes les personnes qui l'ont eu du 1 er coup ont suivi l'accompagnement merci de vos conseils

landini

Message non lu par landini » 08 nov. 2008 23:33

salut j ai passé l oral le 28 octobre on m a validé 4 modules un conseil les filles soyez précises et dans votre rapport et face au jury ! et bonne chance

CELIA

Message non lu par CELIA » 09 nov. 2008 17:15

salut ; *me revoila , cela faisait un moment que je n etait pas venu sur le forum
je viens vous donner de mes nouvelles
alors pour celle qui ne me connaissait pas
j ai passé la vae a lyon en avril
VERDICT 5 modules validés
ensuite j ai vite envoyé un autre livret et surprise convocation en septembre 2008 pour repasser mes 3modules manquant
et là HALLUCINATION , j ai validé mes 3modules manquants
c est pas pour me vanter que je viens vous raconter ça mais pour vous motiver ,
si j y suis arrivè ,pourquoi pas vous
vous avez 5 ans pour le passer , dés que vous avez vos résultats , remonter a cheval et continuer sans rebiffer
BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT

CELIA

Message non lu par CELIA » 09 nov. 2008 17:17

j ai oublié de preciser que je n ai jamais travailler en milieu hospitalier , seulement en creche

floy

Message non lu par floy » 10 nov. 2008 08:39

félicitations Célia, merci de nous motiver ! trop contente pour toi moi je passe fin novembre et franchement je ne pense pas tout valider du 1er coup mais quand je lis qu'on valide plus facilement du 2ème coup et bien ça motive ! ;)

anne

Message non lu par anne » 10 nov. 2008 16:19

je passe devant le jury le 19 novembre,je voulais savoir comment cela ce passe.sur les forums de discussion je ne vois que des echecs...cela ne me rassure pas merci de me repondre mon email est lhorto@tele2.fr

CELIA

Message non lu par CELIA » 11 nov. 2008 13:28

salut
moi aussi j avais la trouille a mon 1er passage , j ai oublié mes mots , j ai bafouillé , j oubliais les fils de mes pensée MAIS j ai validé 5 modules quand meme , et je vous assure que je suis une personne qui n a pas du tout confiance en moi
et quand j ai eu les résultats , je m attendais tellement a n avoir aucun module que je n y croyais pas

a mon 2 eme passage , ce n etait pas la meme chose , je savais a quoi m attendre meme si les jury sont deifférends mais j etais moins stressé et plus confiante et jai validé mes 3 autres modules

dubreuil sandrine

Message non lu par dubreuil sandrine » 13 nov. 2008 15:22

:o(

diquélou

Message non lu par diquélou » 14 nov. 2008 14:50

peut tu me dire combien de temps tu a du attendre entre la date de dépot de ton livret 2 et la date de l'oral. moi j'ai déposé mon livret 2 fin juillet et je n'est toujours pas de convocation .merçi et bonne change pour le résultat.

Répondre