Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
cassidi
Re: vae aide soignante
pour télécharger le livret 2 vae aide soignante, allez sur ce lien
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... e-dpas.htm
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... e-dpas.htm
-
sarah
peut tu m'envoyer ton dosier vae je suis entraint de le replire et aimerait suste le voire merci d avance
-
bettembos
bjs je suis entrerde passer la vae aide soignante je veut bien ton liver 2 mercie
-
sarah
bonjour
peut tu m envoyer ton livrer car je suis en train de le rediger je veu suste voir je ne veut pascopierdit moi comment c est passer devan le jury et qu elle question ton poser merci beaucoup
peut tu m envoyer ton livrer car je suis en train de le rediger je veu suste voir je ne veut pascopierdit moi comment c est passer devan le jury et qu elle question ton poser merci beaucoup
-
martin
bjr marina
je voulais te demander si tu pouver m envoie ton livre 1 et 2 ses pour me donner une idee je te rembourse l envoie il y a pas de probleme je viens juste d envoie mon dossier ses vrais k il faut metre les fiche de payet dans le dossier ses possible les foto copie merci de me repondre bisous
je voulais te demander si tu pouver m envoie ton livre 1 et 2 ses pour me donner une idee je te rembourse l envoie il y a pas de probleme je viens juste d envoie mon dossier ses vrais k il faut metre les fiche de payet dans le dossier ses possible les foto copie merci de me repondre bisous
-
marie line
peu tu m'envoyer ton livret pour avoir un appercussur tes module non pour recopier mes avoir une idees pas la meme carriere merci adresse gente.jose@wanadoo.fr
-
popo
peux tu m"envoyer ton livret ou certaine page par mail ou autre car je n'ai personne pour m'orienter merci
-
maryse
bonjour felicitation je suis nouvel sur se cite et en lisant jai vu que tu pouvait envoyé ton livret par mail pourait tu me le faire aussi car je dois le recommencer car j'etais au chomage au moment que je suis passer devant le jury juste pour voir si j'ai bien expliqué mes cas se n'es pa pour le recopier mais donnez quelques ex sa serait sympa voici mon adresse mail ricjnf@aol.com
-
pitalua
bjr a ts,je suis AVS depuis 2004 obtenue par vae.Je passe devant le jury le 24 nov pour valider mes 4 modules restant 2,3,6,8 pr vae aide soignante.J'aimerais connaitre le contenu de l'entretien avec le jury,quelques exemples de questions posées.Merci d'avance et bon courage a ts ds vos demarches.
-
pitalua
bsr a ts,je suis avs depuis 2004 obtenue par vae.Je passe devant le jury le 24 nov pr valider mes 4 modules restant pr etre aide soignante.J'aimerais connaitre un peu de cette entretien,quelques exemples de questions posées ce jour là.merci d'avance et bonne suite a ts ds vos demarches.