Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
nana
Re: VAE pour AMP ou autre validation
bonjour moi aussi je passe bientot ma vae amp et je suis en attente du livret 2 g envoyé mon livret 1 depuis aout et il mon repondu kil zavé bioen recu et kil fallait attendre deux mois que doij faire
-
geffry
bonjour moi on ma dit qu on avait trois ans car ma date de cloture etait trop top!!!mais est ce vraiment pour tous le monde 3 ans???merci de me repondre!!car moi ca fera 3 ans en avril 2010 gaelle
-
magalie
salut je souhaite faire aussi ma vae amp je sui AS j'ai mon livret2 que j'ai télécharger es ce seulement les domaines 3 4 5 et les autres ont ne les rempli pas car se n'es pa présicer et je les dates pour rendre le livret 2 on les trouve ou? Merci de me répondre
-
florence
bonjour où tu as télécharge ton livret 2 car je suis aussi as et aimerais avoir le livret 2 pour voir , peux tu me le télécharger sur mon mail
-
desnos
Bonjour,
Je vais bientot commencer mon livret 2 et j avoue etre un peu en difficulté pour les modules.
Je suis Aux de vie scolaire pour une classe UPI (enfants deficietns) depuis 4 ans.
Je ne sais pas par quoi commencer.
Pourrais tu m aider en me disant un peu commetn tu as procede sachant que tu as réussi brillament.
Merci de ton aide.
Je vais bientot commencer mon livret 2 et j avoue etre un peu en difficulté pour les modules.
Je suis Aux de vie scolaire pour une classe UPI (enfants deficietns) depuis 4 ans.
Je ne sais pas par quoi commencer.
Pourrais tu m aider en me disant un peu commetn tu as procede sachant que tu as réussi brillament.
Merci de ton aide.
-
jumane
coucou,
Je viens de reçevoir mon livret 2 et je dois le rendre pour le 3 mars et l oral sera pour juin 2009.
Il me semble que cela me laisse guère de temps pour le remplir quand je lis vos écrits (80 pages)!!!
Bref on fera comme on peut
Y a t il quelqu un qui a fait un accompagnement?
merci
Si dautres personnes sont entrain de remplir le livret 2 comme moi et qui ont besoin d échanger je vous laisse mon adresse mail
jumane@hotmail.fr
Je viens de reçevoir mon livret 2 et je dois le rendre pour le 3 mars et l oral sera pour juin 2009.
Il me semble que cela me laisse guère de temps pour le remplir quand je lis vos écrits (80 pages)!!!
Bref on fera comme on peut
Y a t il quelqu un qui a fait un accompagnement?
merci
Si dautres personnes sont entrain de remplir le livret 2 comme moi et qui ont besoin d échanger je vous laisse mon adresse mail
jumane@hotmail.fr
-
simone
Bonjour Karine
Je suis agent social je viens de passer le dipôme d'état auxiliaire de vie sociale . j'attends le résultat (par la vae) . Sije l'ai je souhaite faire la vae d'amp .
Combien de modules je vais devoir passer ? CORDIALEMENT
Je suis agent social je viens de passer le dipôme d'état auxiliaire de vie sociale . j'attends le résultat (par la vae) . Sije l'ai je souhaite faire la vae d'amp .
Combien de modules je vais devoir passer ? CORDIALEMENT
-
KARINE
Bonsoir Simone,
J'espère de tout coeur que tu sera reçue à ta v a e d'auxilliaire de vie.
Si tu souhaite préparer la vae d'AMP tu auras 2 modules sur 6 a passer.
Le module 3 Animation de la vie sociale et relationnelle.
Le module 4 Soutien médico Psychologique.
Bon courage à toi.
Karine
-
jumane
coucou Domi,
Je me permets de t'envoyer ce mail car voila je viens de reçevoir mon livret 2 et je dois le rendre pourle 3 mars donc quand je vois que tu as mis 1 an cela m inquiète beaucoup.
J'ai rempli quelques modules déja mais je ne sais pas si j'ai assez détaillé pourrais tu me dire si dansle domaine 4.1 tu as tout détaillé?
Même la façon de lever ou coucher une personne? .
je dois tous les faire vu que j'ai un diplome social pfff
merci beaucoup
Je me permets de t'envoyer ce mail car voila je viens de reçevoir mon livret 2 et je dois le rendre pourle 3 mars donc quand je vois que tu as mis 1 an cela m inquiète beaucoup.
J'ai rempli quelques modules déja mais je ne sais pas si j'ai assez détaillé pourrais tu me dire si dansle domaine 4.1 tu as tout détaillé?
Même la façon de lever ou coucher une personne? .
je dois tous les faire vu que j'ai un diplome social pfff
merci beaucoup
-
chacha
bonsoir , je fais la V.A.E d'amp , je rempli mon livret 2 mais il y a quelques question sur lesquelles je bute :
comment situez-vs le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène?
dans le cadre de votre expèrience principale,decrivez la vocation,les missions,le projet de l'établissement .
comment situez-vs le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène?
dans le cadre de votre expèrience principale,decrivez la vocation,les missions,le projet de l'établissement .