Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sam
Re: vae aide soignante
bonjour je m'appelle samia
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 j'avoue que je flippe beaucoup sur la suite des évènements.
Voila je voulait juste savoir si ma situation décrite d'une epérience plutot négative en terme de communication avec une PA est juste:
J'ai choisi un refus de prise de médicament d'une PA plutot agréssive du à sa pathologie.
J'ai noté que ma réaction a été la suivante:
je me suis servie de sa passion pour la lecture comme moyen de communication afin de pouvoir mettre en confiance cette personne et de ce fait cette personne ne me voit plus comme une menace mais comme quelqu'un qui lui veut du bien et cela a payer car prise de médicament et beaucoups de convivialité au final. bien sur j'ai détaillé tous mes faits et gestes sur le livret.
Croyez vous que c'est une situation adaptée à ce qu'on me demande.
Merci infiniment pour vos réponses
samia
je suis en pleine rédaction de mon livret 2 j'avoue que je flippe beaucoup sur la suite des évènements.
Voila je voulait juste savoir si ma situation décrite d'une epérience plutot négative en terme de communication avec une PA est juste:
J'ai choisi un refus de prise de médicament d'une PA plutot agréssive du à sa pathologie.
J'ai noté que ma réaction a été la suivante:
je me suis servie de sa passion pour la lecture comme moyen de communication afin de pouvoir mettre en confiance cette personne et de ce fait cette personne ne me voit plus comme une menace mais comme quelqu'un qui lui veut du bien et cela a payer car prise de médicament et beaucoups de convivialité au final. bien sur j'ai détaillé tous mes faits et gestes sur le livret.
Croyez vous que c'est une situation adaptée à ce qu'on me demande.
Merci infiniment pour vos réponses
samia
-
babeth
bonjour samia
je crois que ta situation est valable . surveillance de la prise de medicaments cela est important pour certaine pathologie
bon courage .babeth
je crois que ta situation est valable . surveillance de la prise de medicaments cela est important pour certaine pathologie
bon courage .babeth
-
isa
et bien pour répondre, je trouve que l'orthographe a autant d'importance dans le dossier tout comme la présentation , c'est un ensemble , je ne suis pas la pour critiquer, mais je constate des fautes d'orthographe à la pelle, que je trouve regrettable ,
pour moi la redaction du dossier est derriere moi , tout validé en une fois , voila bon courage , et bonne chance pour l'obtention de votre diplome quel qu'il soit
pour moi la redaction du dossier est derriere moi , tout validé en une fois , voila bon courage , et bonne chance pour l'obtention de votre diplome quel qu'il soit
-
léa
je suis amp a kel periode s'inscrire dans les 3 modules peux-on choisir et pourquoi le 2 mercie
-
loreau
peux tu m'aider pour le livret 2 j'ai 15 ans d'expérience et ne sais pas comment faire,peux tu m'envoyer un aperçu merci infiniment.
-
sonia
pour loreau
donne moi ton adresse mail on pourra en discuter et je pourrai t'aider
donne moi ton adresse mail on pourra en discuter et je pourrai t'aider
-
maury
Bonjour je suis ravie que tu es ton dîplome, pourrais tu m'aidé sur le module 3 s'il te plait, merci de ta gentillesse, évelyne.
-
virginie
bonjour j ai terminé de rdiger mon livret2 je suis en train de le lire et le relire une personne du greta nous suit et pense qu il serait mieux de faire un tableau pour l observation de l état clinique page 16 tu sais pour la duirèse le poids température etc comment as tu fais merci de repondre
-
zezette
Bonjour a toutes ,
Je viens de recevoir mon 1er livret a remplir certaines d'entre vous on t elles demandés un accompagnement et a combien cela vous est revenu la vae.
Merçi pour vos conseil et votre aide. :smoke:
:ID2:
Je viens de recevoir mon 1er livret a remplir certaines d'entre vous on t elles demandés un accompagnement et a combien cela vous est revenu la vae.
Merçi pour vos conseil et votre aide. :smoke:
-
moune
:ID:
bonjour escequ une personne pourrez me donner une idee de lettre de motivation pour mon insciption vae as que je dois renvoyer rapidement merci a vous