Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
pasquier mariel
Re: VAE educ spé
bonjour,
la vae une vrair galère,de plus on bosse seule, je viens de terminer la fonction 3, il y en a 4 et c à chaque fois 30 ou 40 heures de boulot par fonction sans tout le reste!!
a eviter si on peu faire la passerelle!
mariel
la vae une vrair galère,de plus on bosse seule, je viens de terminer la fonction 3, il y en a 4 et c à chaque fois 30 ou 40 heures de boulot par fonction sans tout le reste!!
a eviter si on peu faire la passerelle!
mariel
-
linda
Bonjour à tous,
Pourriez m'informer concernant le cout de la VAE, même un montant approximatif.
J'en ai besoin pour faire ma demande auprès de mon employeur.
Merci à tous
PS: c'est urgent
Pourriez m'informer concernant le cout de la VAE, même un montant approximatif.
J'en ai besoin pour faire ma demande auprès de mon employeur.
Merci à tous
PS: c'est urgent
-
nobody
Bonsoir Linda,
renseigne toi près de L'IRTS de ton domicile ou aurès d'un organisme certificateur(ex:dava,daven ,etc.. , ils te donneront le cout..
Bon courage (nobody)
renseigne toi près de L'IRTS de ton domicile ou aurès d'un organisme certificateur(ex:dava,daven ,etc.. , ils te donneront le cout..
Bon courage (nobody)
-
karine
comment as tu procédé pour démarrer ton livret 2 .et en aurais tu un pour moi stp . merci beaucoup d'avance .
-
herve
bonjour, j'ai pris note que tu étais en relation avec des formateurs Vae. Saurais-tu si je peux prétendre à des allègements étant donné que je suis titulaire d'un DUT carrières sociale de niveau III. Merci
-
nadia
Salut
je passe mon oral vae es le 2 décembre prochain peux tu me donner quelques conseils
je passe mon oral vae es le 2 décembre prochain peux tu me donner quelques conseils
-
sophie
Bonjour à tous. Qui sait comment doit être structuré le livret 2 ES? Une situation de travail se rapportant à la fonction 1,2,3,4, respectivement ou bien chaque situation de travail se rapporte à DC1,2,3,4, car F1 n 'est pas identique à DC1 (nveau référentiel)Merci
-
fanny
Bonjour,
Ton mail date de mai 2007, où en es-tu de la VAE ? Moi j'ai débuté il y a un mois. Et je trouve les formulations bien compliquées.
Je ne sais pas comment je dois le
rédiger. Une situation + la théorie ? Merci de me faire part de ton expérience !
Ton mail date de mai 2007, où en es-tu de la VAE ? Moi j'ai débuté il y a un mois. Et je trouve les formulations bien compliquées.
Je ne sais pas comment je dois le
rédiger. Une situation + la théorie ? Merci de me faire part de ton expérience !
-
DOYA
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre mail sur le forum.
Il date de 2005... C'est un peu ancien mais si vous êtes toujours formateur dans une école d'éducateur et que vous a même de pouvoir accompagner dans le cadre d'une VAE sur un DEES, je vous invite à prendre contact par courriel.
Merci.
Ephraïm
J'ai pris connaissance de votre mail sur le forum.
Il date de 2005... C'est un peu ancien mais si vous êtes toujours formateur dans une école d'éducateur et que vous a même de pouvoir accompagner dans le cadre d'une VAE sur un DEES, je vous invite à prendre contact par courriel.
Merci.
Ephraïm