Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
-
saida
Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue
bonsoir christ pour t'aider il faut que tu nous dise quel activités tu as choisis;
-
marinette
Merci,
Je suis en train de le préparer. Si j'ai un souci, je t'enverrai un message
Cordialement
Je suis en train de le préparer. Si j'ai un souci, je t'enverrai un message
Cordialement
-
christ
bonsoir saida
j ai choisi peinture sur table, préparation et distribution du gouter, sieste et entretien des locaux merci pour vos réponses
j ai choisi peinture sur table, préparation et distribution du gouter, sieste et entretien des locaux merci pour vos réponses
-
SYLVIE DU 28
Bonjour CHACHA
Ou en es tu de ton livret2?
moi c'est terminer.
SYLVIE DU 28.
Ou en es tu de ton livret2?
moi c'est terminer.
SYLVIE DU 28.
-
chacha
pour Sylvie du 28
Tu dois être ravie d'avoir terminer le livret2,
moi je termine mon activité accueil et vais commencer celle de la peinture
Je te fais signe si j'ai besoin d'aide je compte sur toi!!A++
CHACHA
Tu dois être ravie d'avoir terminer le livret2,
moi je termine mon activité accueil et vais commencer celle de la peinture
Je te fais signe si j'ai besoin d'aide je compte sur toi!!A++
CHACHA
-
titi
pour sylvie du 28
peux tu me donnée quelque conseil sur l' activité "accueil des parents et enfants"
je bloque un peu ?
peux tu me donnée quelque conseil sur l' activité "accueil des parents et enfants"
je bloque un peu ?
-
marinette
Et voilà, j'ai commencé à remplir le livret 1 et je bloque. Dans la rubrique n°2, il est demandé le nom et le lieu de l'entreprise. Sachant que je suis ass mat à domicile, dois je mettre le nom de mon employeur et mon adresse????Pour le secteur d'activité quel est l'intitulé précis d'une assist mat.
Merci
Merci
-
yolande
marinette , bonjour , je te viens en aide colone 1 emploi ass mat,
colone 2: tu inscrit les nom de tes employeurs
3 a mon domicile moi j ai juste marque ca est mon 1 dossier est passer je termine mon livret 2 derniere grande ligne avant que je l envoie pour debut decembre bon courage et si tu as encore besoin yolande
colone 2: tu inscrit les nom de tes employeurs
3 a mon domicile moi j ai juste marque ca est mon 1 dossier est passer je termine mon livret 2 derniere grande ligne avant que je l envoie pour debut decembre bon courage et si tu as encore besoin yolande
-
tataiane
bonjour à toutes,
oral vae prévu dans 10 jours, qui pourrait me dire comment se présenter devant le jury, que faut-il dire , ne pas dire, et surtout ne pas oublier. merci d'avance.
oral vae prévu dans 10 jours, qui pourrait me dire comment se présenter devant le jury, que faut-il dire , ne pas dire, et surtout ne pas oublier. merci d'avance.
-
evelyne
merci beaucoup pour ton aide moi je valide le livret 2 je trouve que les questions se ressemblent et il ne faut pas trop rediger !!!!...
peut tu m'aider si je te fais lire l'activité que j'ai choisi poir le module 1 et le corriger si besoin ...j'attends ta reponse
peut tu m'aider si je te fais lire l'activité que j'ai choisi poir le module 1 et le corriger si besoin ...j'attends ta reponse